je suis nouveau j´ai pas se jeu mais c´est tiky_windy qui m´a dit de venir!
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-7962-13358110-1-0-1-0-0.htm#frp salut mon vieu vien sur ce topic cé de la balle
Ok je vais voir!
bienvenu gamer sale traitre
---pentaboss--- bienvenue sur le forum Shellshock
c ah cet heure la ke t´arrive