CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug animaux

puyguarg
puyguarg
Niveau 6
22 juillet 2014 à 15:01:57

Salut,

Je viens de réinstaller ce bon vieux jeu mais je me retrouve avec un prob que je n'avais jamais eu. Je suis sur la mission ou l on doit relacher des animaux disparus mais ils ne vieillissent pas....j ai crée plein mais ils restent petit. Pourtant j ai repondu à tous leurs besoins....quelqu un a une idée ?

Et bon jeu ;)

Nobodyman
Nobodyman
Niveau 1
22 juillet 2014 à 20:35:02

Salut, je m'y remet aussi :)

Je dois dire que je ne suis pas certain que mes bestioles vieillissent XD. C'est la mission avec deux facultatives... Et l'une d'elle est plantée ? :ouch:
Je n'arrive pas a avoir l'objectif "obtenir trois espèces disparu différentes" -_- alors que le visiteur célèbre lui peut en voir trois différentes :D normal...

N'est ce pas parce que ce sont des "super" qu'ils sont plus long a atteindre l'âge adulte ?

Et si quelqu'un peu m'éclairer sur cette objectif facultatif infaisable ^^' ?

Bon z'eu a tous ;)

puyguarg
puyguarg
Niveau 6
22 juillet 2014 à 20:48:27

Je suis comme toi avec plusieurs questions et pas les réponses. Ca fait 2 parties campagne qui ne se valident ps alors que j ai fais ce qu il faut...genre photo rhino de java jouant avec un ballon...j ai des photos avec tous les types de ballon du jeu mais toujours rien.
Et là il me faudrait adopter 3 animaux disparus diff...j en suis a 5 et toujours pas validée la mission :(

Nobodyman
Nobodyman
Niveau 1
23 juillet 2014 à 14:18:33

Pour le rhino je crois bien l'avoir réussi, donc... essaye de prendre la photo précisément à l'impacte sur le ballon ^^. Si non c'est que c'est mal foutu -_- et je pourrais pas t'aider.
Pour les 3 espèces disparu différente je vais faire un "acharnement thérapeutique" mais je pense qu'elle est complètement coincé celle là. J'en suis a 5 essayes à chaque fois dans tous les sens possible rien n'y fait.

Mais j'insiste le rhino je l'ai eu :) donc ... garde espoir.

Puygarg ^^ j'avais pas remarqué (honte a moi) la référence a un groupe de rapace d'une rare noblesse et d'une grande classe. :D

puyguarg
puyguarg
Niveau 6
23 juillet 2014 à 22:03:46

Merci quand même pour les réponses. Une dernière question....sur les poubelles ;)
Un coup elle se mettent sur une demi case et parfois un case entière...et rien a voir avec le niveau apparement. Quelqu un a l explication ?

PS : oui bien vu la réf nobodyman :) un vieux surnom datant d il y a 25 ans et de mes années jeu de rôle :)

Nobodyman
Nobodyman
Niveau 1
24 juillet 2014 à 14:01:10

25 ans et bien dit donc, je n'étais même pas de ce monde... Pas tout a fait XD

Les poubelles, s'est très simple, sa dépend de leur orientation sur le damier plus ou moins visible du jeu ^^. Généralement le mieux s'est de prendre qu'une demie case quand tu peux. Mais avec les chemin en diagonal il m'arrive de prendre une case complète. Bref c'est normal, sa sert pas a grand chose et sa dépend de leur orientation. (et je suis pas sur de savoir ce que sa change)

Pour tes animaux qui ne vieillisses pas s'est étrange. J'ai vérifier et en un mois ou deux (février année 1 de ce scenario) mes supers animaux disparus ont atteint l'âge adulte :ouch:

Je vais continuer mes recherches :play: :)

puyguarg
puyguarg
Niveau 6
24 juillet 2014 à 22:06:42

Ca y est :) j ai refait le scenario et là mes animaux vieillissent normalement. Encore un bug ;)
Merci quand même nobodyman et bon jeu a toi.

Freebear
Freebear
Niveau 24
25 juillet 2014 à 05:20:19

mais est-ce que vous faites le mode campagne pour avoir les objets ou simplement par plaisir ? Car si c'est juste pour les objets, il existe un hack qui débloque tout

puyguarg
puyguarg
Niveau 6
25 juillet 2014 à 15:59:39

Perso un peu pour les 2. J aime bien le fait d avoir plein de petites campagnes avec des scénarios aux éléments de départ variés.

Nobodyman
Nobodyman
Niveau 1
25 juillet 2014 à 18:15:54

Juste pour le fun, ou le plaisir de l'accomplissement :)
Mais peut être qu'une piqure de rappel ? C'est un truc genre, changer le nom d'un visiteur ou... ? autre chose?

Plus que deux petites missions :content:

En ce qui concerne l'objectif facultatif "avoir 3 espèces disparu différente" sur l'ile paléontologique, il est impossible à valider? On est tous d'accord ? :/

La vidéo du moment