cela fait maintenant 4 jours que je suis bloquée à cette mission. J'arrive à 4 étoile pour la cote du zoo et circuit 4 étoile en 4X4. Je n'arrive jamais à avoir ma dernière étoile. En 1 an je dois dire que c'est vraiment très chaud. Les finances ne suivent pas même si l'entrée de mon zoo et tout ce qui est nourritures est au prix maximum.
Auriez vous des petits conseilles s'il vous plaît merci.
xx-j0j02-xx
Niveau 1
23 juin 2008 à 19:11:41
Salut moi j ai réussi du premier coup et le seul moyen ke j ai trouver, c'st de tout supprimer, les clotures,les chemins, les stands,.. et de tout refaire au début avec des bete clotures et jai eu fini en juillet lol
Animaux50000
Niveau 3
28 juin 2010 à 13:26:04
Moi, j'ai découvert, que, plus y'a d'animaux, + y'a de visiteurs, alors, a chaque fois que ta renomé augmente, ajoute don un animal, des boîte à dons, et mes les prix au plus bas ou prix moyens, ça ra beaucoup mieux, j'ai testé, ça à marché ! ^^
olympia57
Niveau 1
11 novembre 2011 à 19:33:08
moi , j'ai réussi en 4 jours . Faut dire aussi que j'y prend toute la journée ...
BlackWolf68
Niveau 3
12 mars 2012 à 16:23:28
Moi pour avoir plus de monde,je baisse le prix au max pour les stand de nourriture etc et je met un enclos, ensuite une boutique juste en face avec des stand de nourritures