CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animaux Monster hunter

broly-sangohan
broly-sangohan
Niveau 3
11 mai 2010 à 19:41:58

Bonjour, voila je voudrait savoir si quelqun serait ou je pourrais trouver des animaux qui ressemble au monstre de Monster hunter voici quelque image d'animaux (Dragon) que j'aimerais bien trouver :
http://images2.wikia.nocookie.net/monsterhunter/images/6/6d/LagiacrusCropout.png ( Dragon D'eau )

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/kirin6767.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1249575604/LE-RATHALOS.png

si des personne assé douer sur les modele 3d pour créer des animaux pareil il peuvent prendre modele sur
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Monsters

PS: c'est Dragon son de Grande Taille.

dialga1999
dialga1999
Niveau 5
15 mai 2010 à 16:09:36

bain du cou dans hunter il y a des poissons donc tu peux t'acheter zoo tycoon 2 marin mais le problème c'est que maintenant il existe seulement en coffret...

bizon
bizon
Niveau 9
29 octobre 2010 à 22:23:01

monster hunter :) j'avais deja pencer qui cree un jeux ou il y aurait un zoo pour monster hunter o_o ce jeux es telement magnifique

Barioth63
Barioth63
Niveau 2
01 août 2014 à 14:47:18

Salut tous le monde je renouvelle la question de ce forum (qui date un peu mais bon) car j'ai besoin du Rathalos, du Lagiacrus, du Barioth, et du Qurupeco et après si il y en a d'autres je les prendrai sans hésiter j'ai déjà le Grand Jaggi ainsi que les jaggis et les Aptonoths (et croyé moi ils sont réalistes) mais ça ne suffit pas pour faire un Parc remplit d'animaux de Monster Hunter :-( j'ai fouillé tous les sites qui contenait des dragons et autres mais sans succès après il y a le pack dragons dreams mais c'est pas ce que j'appelle des dragons donc ... Je voudrais savoir si ça ne dérangerait pas quelqu’un de me les faire ou de me donner un pack dragons réaliste se serait vraiment sympa et cela aiderait plein de personnes fan de Monster Hunter et de Zoo Tycoon 2 merci d'avance et a+. :-)

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 24
01 août 2014 à 14:50:42

la seule chose que j'ai trouvé qui concerne Monster Hunter c'est ça

http://w11.zetaboards.com/The_Round_Table/topic/8630392/1/

Barioth63
Barioth63
Niveau 2
01 août 2014 à 14:51:33

:up:

Barioth63
Barioth63
Niveau 2
01 août 2014 à 14:52:20

Merci je vais regarder

Barioth63
Barioth63
Niveau 2
01 août 2014 à 14:53:17

Ah ba justement c'est ceux que j'ai mais merci quand même :)

Barioth63
Barioth63
Niveau 2
01 août 2014 à 15:06:58

Désolé de poster plein commentaires mais est ce que tu as un pack dragons même s'il n'est pas semblable à Monster Hunter ? Stp

Freebear
Freebear
Niveau 24
01 août 2014 à 15:25:24

non, je ne pense pas avoir vu un dragon, les moddeurs de Zoo Tycoon ne s'intéressent pas tellement aux animaux fictifs ou fantastique, mais récemment, il a quelqu'un qui a fait Zilla (dans la série Godzilla)

Barioth63
Barioth63
Niveau 2
01 août 2014 à 17:37:06

Ok merci à tous ceux qui répondent car je pensais pas avoir de réponse vu la date du forum :hap: ET au faite je sais qu'il y a plein de forum concernant ce que je vais proposer mais bon c'est comme un "renouvellement" de ce forum là (au mieux d'en créer 15 milles) voilà je propose que chacune des personnes qui profite encore de Zoo Tycoon 2 (comme moi :-) ) mettent des photos et présente un ou plusieurs de ses Parcs/Zoo les plus réussie que se soit un Jurassic Park ou un Parc des félins ou un Centre de rééducation pour Dauphins (ou n'importe quels animaux) ou une Réserve Africaines ect ... tant que c'est réaliste montré-le ça voudra surement le coup d’œil ! Voilà ps vous me conseillé quoi comme site pour les Screenshots (photos) et aussi quelqu'un peut me donner une remake d'un lion svp j'en ai pas trouvé ??? Merci et j'ai hâte de voir les gens qui vont (j'espère) participer ! (biensur on peut en créer un maintenant et le montrer après et n'hésités pas à utiliser des animaux téléchargés ou des remakes)!

Barioth63
Barioth63
Niveau 2
01 août 2014 à 17:59:39

PS: répondé moi si vous êtes d'accord parce que sinon ça sert à rien que j'attends :-p