CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSEZ [ICI] VOS QUESTION

picasso_lulu
picasso_lulu
Niveau 9
20 juin 2007 à 20:33:13

COucou, ba voila, dans les forum de zoo tycoon 2 MM et normal, je fait déja ce topic. Mais tout le monde ne va pas sur le mem, alors j´en fais un ici!! c´est simple, ici je peu vous procurer comment télécharger des nouveau animaux, sur quels sies, et pleins d´autres solice!!!! passez sur els autres forum aussi!

MeGi303
MeGi303
Niveau 4
23 juin 2007 à 18:35:28

iil´ Est biien Le Jeuu ? :P

picasso_lulu
picasso_lulu
Niveau 9
30 juin 2007 à 16:52:10

il é super ^^ bon graphisme et plin danimau a telecharger sur des site extérieur

jojo-venzo
jojo-venzo
Niveau 5
01 juillet 2007 à 12:20:55

euh...tu les trouve sur quelle site les animax téléchargeable ? Parce que sur Zooadim sa y est plus ? :question:

zooteque
zooteque
Niveau 4
08 juillet 2007 à 17:13:09

Comment on fait pour télécharger la licorn sur zootycoon2 svp. Et oui même un grand maitre de zootycoon a besoin d´aide

picasso_lulu
picasso_lulu
Niveau 9
10 juillet 2007 à 17:11:11

va sur zootycoon.nl ! c tr simple! tu le telecharge(nimporte ou) et ensuite tu sui linstallation et hop! tu l´a!

zooteque
zooteque
Niveau 4
10 juillet 2007 à 22:08:48

merci.

picasso_lulu
picasso_lulu
Niveau 9
15 juillet 2007 à 14:02:01

derien ^^

bon! vous avez vu les nouvelles images de zt extinct ? bah, le mega gun pour tuer le T-rex mdr, sa doi etre cool! ou le big ours chai pa koi ^^ ou encore lespece de puzzle de mamouth! je pence que c´est pour rechercher l´ADN, un peu comme dan zt1 ! en tout cas, je salive! ze veu! ze veu!

picasso_lulu
picasso_lulu
Niveau 9
15 juillet 2007 à 14:07:56

voici l bonne tradution en françai du site officiel de zopo tycoon! un petit apercu de extinct animal!

REDMOND, État de Washington, États-Unis, le 24 mai 2007 — Venez observer au plus près certaines des créatures parmi les plus fascinantes qui peuplaient autrefois la planète. Pour la toute première fois, Zoo Tycoon 2 vous permet de ramener à la vie plus de 30 espèces animales aujourd´hui éteintes, de l´adorable dodo à l´impressionnant mastodonte d´Amérique en passant par le féroce tigre à dents de sabre et le terrible T-rex. Microsoft Game Studios et Blue Fang Games LLC ont annoncé aujourd´hui le lancement pour l´automne de Zoo Tycoon 2 : Animaux en voie d’extinction, le pack d´extension le plus important jamais diffusé par la célèbre franchise.

Les aspirants soigneurs peuvent rechercher des fossiles et ramener à la vie des animaux qui sillonnaient la terre voilà des milliers d´années dans le laboratoire de recherches sur les espèces éteintes, faire des recherches et guérir les maladies des animaux ou encore faire face à une horde de dinosaures déchaînés armés d´un fusil tranquillisant. Personnalisez votre zoo avec des sources de brume, des puits de goudron, des glaciers, et pourquoi pas un homme des cavernes. Zoo Tycoon 2 : Animaux en voie d’extinction offre aux joueurs de tous âges mille et une façons de découvrir le très apprécié Zoo Tycoon 2 et d´en savoir plus sur quelques-uns des animaux les plus fascinants ayant jamais vécu !

La franchise Zoo Tycoon 2 continue de proposer une immersion totale dans le monde du zoo. Le succès de Zoo Tycoon 2, depuis sa sortie en novembre 2004, n´a jamais été démenti et a été salué par l´Academy of Interactive Arts & Sciences, la Children’s Software & New Media Revue, le magazine Scholastic Parent & Child ou encore la fondation Parents´ Choice. Les autres packs d´extension « Zoo Tycoon 2 » disponibles sont Zoo Tycoon 2 : Espèces en Danger, Zoo Tycoon 2 : Aventure Africaine et Zoo Tycoon 2 : Marine Mania®.

Zoo Tycoon 2 : Animaux en voie d’extinction est un titre du label Games for Windows et présente le même niveau d´excellence que Zoo Tycoon 2 et d´autres grands titres Games for Windows, avec notamment une installation facile, une fiabilité accrue et la prise en charge de fonctionnalités Windows Vista telles que l´Explorateur de jeux et le Contrôle parental.

VSzoomanVS
VSzoomanVS
Niveau 4
25 juillet 2007 à 14:36:12

Il sort quand précisément ?? ??

picasso_lulu
picasso_lulu
Niveau 9
26 juillet 2007 à 11:25:38

on c pa

zooteque
zooteque
Niveau 4
29 juillet 2007 à 07:56:38

moi aussi je le veu . Et je sai quand il va sortire (en automne).

picasso_lulu
picasso_lulu
Niveau 9
04 août 2007 à 12:11:36

les photo on l´air prometteuses ! j´espere qu´il y en ora d´autre !! et vous remarquerais que dans le screen ou onvoi le T-rex, il ets pas fai pareil ke dans le pack dino danger qui était baclé c cool

zooteque
zooteque
Niveau 4
04 août 2007 à 14:02:28

ouais et en plus dans ddp le tricé était bleu et t-rex vert stri orange . mon ami vincent est stupide il a dit que son ordi était plus puissant que le mien même s´il es même pas capable de joué a aucun jeu sauf zt1 normal et pas d´autre . Moi je suis capable de faire joué plus de 11 jeu qui demande beaucoup de puissance.

VSzoomanVS
VSzoomanVS
Niveau 4
06 août 2007 à 20:52:47

on s´en fiche de ton copain vincent

zooteque
zooteque
Niveau 4
06 août 2007 à 23:43:32

Vous ête con

picasso_lulu
picasso_lulu
Niveau 9
11 août 2007 à 12:04:14

mais lol stop ici c´est un topic d´aide et je sui celle qui aide.. donc pa de prise de bec svp :)

lesly9999
lesly9999
Niveau 4
12 août 2007 à 16:14:45

moi j´ai besoin d´aide pour "espece en danger" dans les defis j´arrive pas a prendre un dragon de comodo qui est en poste de guet :( dir que c´est un defi facile -_-"

pouvez vous m´aidez svp ?

picasso_lulu
picasso_lulu
Niveau 9
15 août 2007 à 16:48:43

recommence .. ca doit bugger

isa_tycoon
isa_tycoon
Niveau 3
16 août 2007 à 07:21:53

salut moi j´aimerais savoir si on peut croiser des animaux dans le jeux??

La vidéo du moment