CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour loutre de mer

lolo37013
lolo37013
Niveau 3
29 novembre 2006 à 19:50:00

salut a tous
voila moi mon souci c´est de faire un enclos pour les loutres de mers car ils leur faut un enclos (pas un bassin un enclos) tout en construisant un bassin pour leur spectacle
est ce que quelqu´un pourrait m´expliquer comment on fait ?
merci

zafard
zafard
Niveau 5
30 novembre 2006 à 04:50:23

je suis pas experte mais bon ma mésséyer (jai juste zoo tycoon 1) alors tu fais un bassin et a coté un enclo... tu mais le bassin a la auteur de l´enclo???? écoute ma lavoir bientot apart sa peut po taider...

lolo37013
lolo37013
Niveau 3
01 décembre 2006 à 10:17:11

merci zafar mais c´est bon on m´a tout expliquer donc ne chercher plus (enfin si quelqu´un d´autre chercher :non2: )

Rudor
Rudor
Niveau 6
31 décembre 2006 à 00:31:42

Tu fais un bassin à coté de ton enclos et un petit bassin à coté du bassin de compétition puis une porte pour qu´il puisse traverser à la bassin de spectacle tu le prend avec la main.
:ok:

Lolie_Pops
Lolie_Pops
Niveau 6
05 janvier 2007 à 20:50:40

Si quelqu´un peut m´expliquer parce que moi j´y arrive toujours pas ! Ce que je comprend pas en fait c´est que (si c´est comme dans Zoo Tycoon 1) il faut faire un enclos collé à un bassin et abaisser le bassin pour permettre l´accès. Seulement si je fais ça mes loutres se barrent ! J´essaie donc de mettre des murs contre le bassin abaissé jusqu´au sol mais c´est pas possible (ça l´était dans Zoo Tycoon 1). Si je met les barrières un peu plus loin de façon à ce que le bassin soit au centre de l´enclos je ne peux plus raccorder le bassin au grand bassin de spectacle. Alors comment faire ?

meg210
meg210
Niveau 3
06 janvier 2007 à 17:41:51

Coucou enfaite c´est bcp plus simple que vous penser ^^.
Il suffit de fair un bassin "normal" de mettre l´animal avec a manger et dans les habrit vous trouver un enorme rocher plat ou les loutre peuvent sortir de leau et aller dessu se qui fait que vous n´avez pas besoin de faire un enclos et vous coller le bassin de spectacle a coté. c est la seul maniere c la meme chose pour les otarie et les morse voila bisoux

Lolie_Pops
Lolie_Pops
Niveau 6
06 janvier 2007 à 19:13:28

Ah ouais d´accord c´est plus pareil alors. Merci à toi !

meg210
meg210
Niveau 3
06 janvier 2007 à 20:22:57

mdr de rien bisoux bon jeux :ok:

war_of_gamers
war_of_gamers
Niveau 5
22 janvier 2007 à 20:28:19

NON mais ya un truc regard le didactitiel il t explique tu fait baisser un seul côté et les autres monte les pour avoir une surface pour faire courir joué l animal et k il est le bassin

(je croi ke c: selectionn un côté de l enclo fo k y est une main a la place du curseur et matien MAG et descend ta souris vers le bas ou monte tu verra un seul côté montera ou descendera pratik pour ces situations.)
Allez a plus et si tu comrend po dit le moi.

julay54
julay54
Niveau 1
25 février 2007 à 18:54:47

kikou moi aussi je suis dans le méme probléme avec des otaries ! a coter g bien un bassin de spectacle mais forcement en construisant un enclo on y arrive pas !! mais je croi ke meg210 a bien raison enfin je vé essayer mais sa doit étre sa si nn c impossible ! méme en mettan un bassin et en abaissant l´un des coter sa ne marche pas car ken on abbaisse un coter l´eau dessend aussi et l´eau du bassin de spectacle forcement ne baisse pas et si on abbaisse aussi le bassin de pectacle au méme niveau ke le bassin des aniamux et bien il se barre donc je croi ke meg210 a bien raison ... (si vous comprener pas dit le lol c un peu complike) !!

VSzoomanVS
VSzoomanVS
Niveau 4
16 août 2007 à 17:36:05

Moi aussi j´avais ce problème avec mes otaries g suivi le conseil de meg210 ça marche mais le problème c que on peut pas mettre de gamelles d´eau alors mes otaries ont toujours soif et mes soigneurs se plaignent de ne pas trouver d´endroit pour mettre de l´eau