ca sera plus simple pour que j´y reponde, et puis, san oublier que, quand on pose une question, la reponse met longtemp a venir, mais moi je suis toujours connecter, et je connais tous. Certaines personnes vont posez ses questions, j´y repond directement avans d´en avoir la demande.
Pour telecharger les animaux et autres provenant de site internet (ex:zooadmin.net)
En fait c´est très simple, mais dans ls explication des gens, il manque souvent CETTE partie:
Il faut faire APPARAITRE les fichiers et dossier cacher... Pour cela, aller adn le dossier qu vous voulez, et en haut, adns la barre grise, appuyer sur "outils" ensuite "options des dossiers" . Dans la fenêtre qui va appaaitre, allez dasn l´onglet "Affichage" puis dessender la roulette un peu, vous verrez: fichier et dossier>> Afficher les dossiers caché/ne pas afficher.... Cochez affciher.
Puis, après que les fichiers et dossiers caché son maintenant apparen, aller dans :
Poste de travail
Disque local [C]
Document and setting
All user
Application data
microsoft game
zoo tycoon 2
download
DONC enregitrer le dossier ici, et decompresser le a l´aide de WinRar, par exemple
VOILA !
PS: il faut passer par CE chemin precis, et pas apr programm file ect..
PS:certains telechargement doivent, eux, s´enregistrer dan zootycoon_com_zt2_1036 qui se trouve dan le fichiers de download(celui que je vous ai indiquer d´aller) Mais moi, je decomresse le fichier dan les 2, pour etre sur
Quelques sites de telechargement:
www.Zootycoon.nl
www.zooadmin.net
http://z14.invisionfree.com/Zoo_Tycoon_Volcano/
Voila, donc ce problème est régler.
Maintenant, psson au 2eme problème. Certains ont demander comment avoir l´ecran geant dans Marine mania. En fait cest un tropher permanent a gagner. Regardez un peu dan vote jeu, la ou on voi les coupes, et vous verrez qu´il faut gagner un certain nombre de defi, de campagne, ou autre, pour le debloquer.
Comment avoir un spectacle? Simple:
-des animaux capables de le faire
-ils doivent etre placer dna un bassin relier a celui du spectacle par une PORTE special, onglet spectacle
-Il fau la platforme de spectacle
-il fautsurtou ORGANISER le spectacle, d´apre la plate forme. Cliquer dessus,et regardez les onglet
-Sinon, faite le didacticiel !!