Bonjour je me présente
Je m’appelle Isabelle et j’ai 13 ans. j’adore les animaux et ces pour ça que je me suis acheter zoo tycoon 2 j’en avais entendu parler sur ce forum et je me suis dit ça dois être un bon jeux, et ces bien le cas. Bon fini ma petit présentation ce n’est pas pour ça que j´ais crée se sujet.
J’ai eu une idée je pourrais faire un zoo défi et l’enrichire avec vos idée. Parce que ce qui est de crée des beau zoo ce n’est pas mon fore. Mais animaux son bien oui et mes visiteur aussi mais c’est largement de mon zoo avec votre aide je pourrais apprendre a faire de beau zoo.
j´ai crée un blog dans ce blog il a y le zoo en tend que tel. Je vais maître des photo, de l’ensemble du zoo, animaux et d’autre chose et aussi si vous avez des photo de vos zoo vous me l’enverrai et je les materai sur le blog et les idée aussi. Je vais vous informer de tout changement animaux adopté, kiosque acheter etc.
Je vais vous faire souvent choisir quel animal maître, dans ces cas la ça seras l’animal qui a le plus sorti entre les choix que j’ai donner
Ps : jasper que je me suis bien expliqué j’ai de la difficulté a expliqué ce que je veux faire.
le blog
http://notre-zoo-tycoon2.skyblog.com

A bientôt
Isa