CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Don animaux

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
titou2titou2
titou2titou2
Niveau 3
25 mars 2011 à 22:42:29

Alors voilà ...

J'aimerais savoir si j'ai vraiment un don avec les animaux ...
Les voisins de mon beau-père ont un chat qui ne se laisse d'habitude pas caresser par les inconnus (comme moi...)mais je l'ai caresser et elle s'asseyait sur mes genoux ...
Une femme passait avec un gros Berger Allemand que j'ai caresser sans savoir quoi que ce soit de ce chien qui normalement aboi sur tous ce qui bouge ...
Les propriétaires disaient être époustouflaient que j'arrive à les caresser et la plupart des gens que je connais disent que j'ai un don.

Qu'en pensez-vous ?????

Bonne soirée !

coucou-cmoi
coucou-cmoi
Niveau 5
10 avril 2011 à 01:52:35

Bonsoir,

Je ne sais pas si on peut appeler cela un "don" mais tu as un très bon contact avec les animaux ça c'est sûr. Il y a des gens, comme ça, vers qui les animaux vont d'instinct sans avoir peur, et d'autres personnes au contraire repoussent les animaux. Et toi apparemment tu mets les animaux en confiance sans rien faire de spécial, c'est naturel, ça vient de toi.
(Bon fais attention quand même tu n'es pas à l'abri d'une morsure, on ne sait jamais.)

Si tu penses faire un métier plus tard en rapport avec les animaux, je te dirais de foncer!

rudock
rudock
Niveau 5
04 mai 2011 à 20:18:52

Bah on est deux alors :-))) ! J'ai eu plusieurs fois la même chose , j'étais chez un ami et son voisin avait un chat qui détestait la compagnie , même avec ces propriétaires il était pas sociable sauf que moi quand j'suis arrivé il est venu vers moi et il s'est frotté comme si j'le connaissait depuis longtemps et dès que mon ami approchait il partait et revenait me voir :p) ... Et d'autre chose aussi comme ça mais bon c'est trop long :-) ... Bin disons que certains gens on un sens pour approché les animaux sans danger :-d

Marinemandarin3
Marinemandarin3
Niveau 5
07 août 2011 à 21:34:12

Salut,
Je crois que sait parce que les animaux t'apprécie qu'il se laisse caresser par toi.

voila tout !
a+

juliie2
juliie2
Niveau 1
12 mars 2013 à 20:52:42

bonsoir a tous j'ai aussi remarquer plusieur chose comme vous mais sauf que moi c'est plus bizard comme : j'ai en lien formidable avec un pigeon completement sauvage ! et des poule adulte aussi qui me suivent comme si j'etait leur mere ... c'est assez chelou ... j'ai reussi a approcher un cheval que personne ne pouvais ... moi personnellement j'aime sa parce que pour moi les animaux c'est toute ma vie ... (on dirais que je suis en comunication avec eux es possible ? merci .