CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

animaux en danger

psickoman1208
psickoman1208
Niveau 4
17 septembre 2005 à 12:25:25

La solution pour la protection des espèces existe mais n´est presque pas utilisé par le moment mais j´espère qu´elle le sera bientot : LE CLONAGE ! en clonant les espèce en voi de disparition, on réussirai a sover ces espèce du moin pdt plusieur anné ! (cependan lé animo menacé dextinction ne devrai pa figuré ds des zoo, donc je c ke zoo tyconn n´est kun jeu ms bon... c ptètre pa le bon exemple m´m si c un trè trè bon jE )... bref VIVE LE CLONAGE !

minnie24
minnie24
Niveau 4
18 septembre 2005 à 07:07:50

L´intérêt de mettre des espèces en voie de disparition dans un zoo, c´est justement de les proteger et d´en garder qq unes en vie. Sais-tu qu´il existe des espèces, comme le cheval de Prewjalzski, qui n´existent plus qu´en captivité?
Drondon, la Martinique, c´est la France et j´ai vu le pire zoo de ma vie la bas, j´en cauchemarde encore.
A Chicago aussi ils ont eu des problèmes avec leur zoo, plein d´animaux sont morts, ils sont malheureux....
Comme quoi....

ioragorn
ioragorn
Niveau 7
18 septembre 2005 à 10:12:52

j´ai une idée,on n´a qu´a informer le maximum de personnes de la situations par le biais des blogs,forum et ossi les etablissement scolaires

drondon
drondon
Niveau 5
18 septembre 2005 à 10:27:46

mimie24 , g bien préciser " plus beaucoup " ce qui veut dire qui en reste encore malheuresement mais sur notre petit hexagone, on a pa a se plaindre, par contre o nivo de la martinique, y a un blem mé si ma mémoire est bonne et si c celui dont je pense , je crois kil é fermé .... mé il en restera tjs des calamiteux, ca c sur

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:52:12

Bonjour !
Le zoo le zoo le plus proche de chez moi est gratuit :lol: . Regardez comme il est beau : http://img279.imageshack.us/img279/4387/tigre0013ch.jpg et on risque de le voir disparaître à cause d´abrutis :honte: .

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:53:53

Et lui regardez : http://img279.imageshack.us/img279/4908/pierredouaygrizzlyfamille2ft.jpg ils sont trop beau !

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:56:17

Et encore un autre lol : http://img279.imageshack.us/img279/6209/guepard0093eo.jpg il est bizzare le guépard c´est une autre variété mais il est trop beau je veux pas le voir disparaître :snif2: :snif2: :snif2: .

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:25:15

Le vheval de Przewasky existe aussi dans la nature depuis 1 an :-)))
Mais par contre le Cerf du Viêtnam a complètement disparu :snif2:

ioragorn
ioragorn
Niveau 7
18 septembre 2005 à 14:57:40

c´est vrai que tous sa s´est triste mais on peu l´empecher car la raison pour laquelle il risque de disparaitre c´est l´omme,c´est nous
ex:le papier sa tue des arbres,sa fait de l´oxigen en moin,sa detruit des abitats naturel
et rapellez parlez de la situation o maximum de gens dan la rue

ioragorn
ioragorn
Niveau 7
21 septembre 2005 à 17:11:38

salut tou le mond en fait si on y pense les animos sont plu esvolue qe nou car des les 1ere eures qui suivent leur naissance les bebbes animos peuve se debrouiles alors que nou il nou fo des annee

donebore
donebore
Niveau 3
22 octobre 2005 à 15:35:14

regardez les bébés singes par exemple! ils savent construirent des outils eux-même! je pense que les singes sont plus intelligent que les hommes!(pas tout les hommes) et en plus au quebec où je vis, ils ont retrouvés plus de 20 chiens dans des cages qui baignaient dans leur urine et leur excrément! et en plus le propriétaire avait 2 enfants mais ca sentait tellement mauvais qu´ils ont envoyé la dpj. une vraie histoire d´horreur quoi!

jo725
jo725
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:06:40

ces maudits braconniers c injuste ah quand je vais avoir 18 ans je vais les protegers

donebore
donebore
Niveau 3
23 octobre 2005 à 01:59:36

ouais moi aussi! pourquoi on formerait pas une sorte de foundation qui s´appèlerait: P.D.A.E.D
(protection des animaux en danger) en tout cas moi j´suis partant. vous avez qu´a marquer vos noms et je le marquerais!

membres de la P.D.A.E.D:
-donebore
à vous!

minnie24
minnie24
Niveau 4
24 octobre 2005 à 06:55:13

C bien malheureux tout ça, C sûr... On peut en trouver des tas des histoires comme ça....

RandyTiger
RandyTiger
Niveau 5
24 octobre 2005 à 08:57:43

pour moi beauval c´est le meilleur zoo de france il ont sauvé des tigre blanc il fé reproduire les animo en daanger et il les maltrete pas mé a vincenne ct mechan kil on fé il on les lion et tigre dans le meme enclo les animaux il ete po heureu il ny avé po bocou de nouriture le renard polaire avé crevé devan mé yeux ct nul comparé a beauval moi g di mn avis et cha cun son avi

ioragorn
ioragorn
Niveau 7
27 octobre 2005 à 20:02:41

moi s´est quan tu veux pour faire une associations je suis membre de la P.D.A.E.D
surtout qan on vois que les ours polaire comencent a disparaitre
moi je dis les braconiers s´est des gros ... de m....

ioragorn
ioragorn
Niveau 7
27 novembre 2005 à 14:36:22

allez fo s´bouger en c´moment des animos crevent partou dans le monde pasqe s´est vrai s´est bien d´aider les humains mais bon moi j´m´ocupe des animo et fau de l´aide(distribuer des tracts etc...)

ioragorn
ioragorn
Niveau 7
17 février 2006 à 17:10:33

vous connaisez Nicolas VANIER ? si non
aller voir ici :http://www.odisseesiberienne.com/

ioragorn
ioragorn
Niveau 7
17 février 2006 à 17:11:35

http://www.odisseesiberienne.com/ :)

girlgameuse
girlgameuse
Niveau 3
03 mars 2006 à 15:59:10

c´est bien mignon votre truc et émouvant que vous vous souciez autant de la nature mais vous êtes quoi au juste ?? des joueurs de jeux vidéo ou bien des p****** de boy-scout ?? ?? :question:

La vidéo du moment