Comment peut-on commencer un défi photos? Moi quand je suis dans un parc mode bac à sable je clique sur l´appareil en bas à gauche et rien.
A38
Niveau 7
26 août 2005 à 08:57:21
Dans "défi photo" il y a le mot DEFI (t´es assez bête ) alors tu vas au mode DEFI quand tu commence le jeu. Ce n´est pas un mode bac à sable mais tu peux choisir ton terrain. Fais ton zoo normalement et on te proposera des missions (que tu peux refuser ou accepter). Au bout de plusieurs missions tu débloquera des objets de type SAFARI et après quelques autres missions des objets de type JUNGLE. Tu peux faire des endroits à thème (ex : les objets de type safari vers des enclos de savane OU les objets de type jungle vers des enclos de forêt tropicale) Si les visiteurs aiment les animaux, ils apprécieront encore plus les objets (qui les rendront heureux). Ce qui est bien sur ces objets c´est que tu les a au tout début d´une partie (campagne, défi ...)(tu peux donc avoir les toilettes grand modèle au début)Ce qui est nul c´est qu´à l´achat ces objets peuvent avoir un surcoût énorme mais n´ont pas besoin de faire des recherches
Batula2
Niveau 1
26 août 2005 à 23:25:28
Ok merci mais je suis dsl le landemain du jour ou j´ai posté le message j´ai trouvé et débloqué les objets à themes. Merci quand même!