en féte je les vu de mes propre yeux avec 1 zebre et 1 lion je les é mi den le meme enclo leur enclo ete petit ensuit g doné 1 bole do et sen nouriture alor le lion chassé il a fé peur au zebre ensuite 1 pe plu ta le zebre sé mi a courir le lion pret a bondir il voit le zebre il le griffe apre le zebre se couche il disparé et sa de vien 1ne carcasse ps ne meté pa de soigneur et de nouriture a par de lo
pyton06
Niveau 5
15 juillet 2005 à 10:36:22
c normal
droledezebre
Niveau 3
20 novembre 2005 à 16:32:34
sa marche ausi avec: crocodile-flamant rose ours-élan......etc
Morpion-34
Niveau 51
27 novembre 2005 à 14:30:32
jsais pas si vous ça vous l´a déjà fait, mais moi j´ai un jaguar qu´a été tué par un autre jaguar! Y´avait que des jaguars dans mon enclos, et à un moment jvoit "jaguar 4 à été attaqué et tué" et jvoit mon autre jaguar à coté d´une carcasse
bettylina
Niveau 3
08 décembre 2005 à 04:27:39
les grizzly aussi peuvent se tuer entre eux. J´avais un couple et deux bébés dont un male et quand il est devenu adulte son père l´a tué, car je pense que comme c´était un male il n´a pas accepté de rival. Idem pou le jaguar je pense si tu fais bien attention si les males se tuent entre eux.
dragon8677
Niveau 5
19 février 2006 à 17:46:25
C´est comme ca avec presque tout les carnivores alors moi quand les jeunes males sont grand je les revends