Bonjour à tous, j´ai fait tous les scénarios sans trop de problèmes mais là j´en suis au dernier et j´avoue que je bloque. Je n´arrive pas à obtenir 5 étoiles ou alors cela redescend tres vite. J´arrive à me maintenir à 4 etoiles et demi. Tout est ok à part l´amusement des animaux et l´habitat éducatif. Pourtant la plupart de mes enclos sont mixtes, spacieux avec au moins 5 animaux dans chaque et je me suis ruinée pour mettre tous les élements appropriés à chaque animal, et je n´ai pas lésiné sur les jouets, les enclos en sont couverts. Je pense ne pas être la seule à avoir eu des difficultés mais il y en a qui ont bien du le finir ce scenario ultime! Si vous pouvez m´aider ce serait super sympa Merci d´avance...
Bettylin
Niveau 8
15 juin 2005 à 04:05:49
c´est bon pour l´habitat educatif mais l´amusement des animaux n´est pas encore assez haut!
minnie24
Niveau 4
15 septembre 2005 à 09:31:55
G exactement le même problème, est-ce que qqn peut m´aider? Merci bcp d´avance!!!
RedPanda
Niveau 5
04 novembre 2005 à 14:02:22
Moi j´ai réussi : -Pour Les éléphants méter de la terre -Pour les Félins des arbres est des tas de feuilles -Pour les animaux d´eaux (crocodiles,aligatore) des jarret de boeuf dans de la glaçe pou LES "Red Panda" Des tas de branche
MissChonch
Niveau 5
04 novembre 2005 à 16:34:59
Excusez mon intrusions mais, question bête, y aurait-il des objets cachés à débloqué ou des truc comme ça ?