Peut-être que le topic a déjà été lancé mais j´un un gros problème : Les animaux s´enfuient alors qu´ils sont dans des enclos solides, et pas abimés . Je les vois se balader sur les chemins . .. Alors j´espère que quelqu´un pourra résoudre mon problème.
Turlututu42
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:09:10
Non je peux pas t´aider car moi aussi ça m´arrive mais je crois savoir qu´ils sautent au-dessus du grillage c´est pour ça ^^
psychomantis69
Niveau 6
06 juin 2005 à 15:42:17
J´ai des Zèbres qui Fuient alors que l´enclos est en bon état et Créé avec de hautes palissades en bois... Peuvent pas sauter!!! Help please!!
Tsims
Niveau 4
06 juin 2005 à 19:24:15
Pourtant je mets les meilleures barrières... Enfin, je crois qu´ils sortent par les abris ! !! Car mon guépard est allé dans sa caverne et après s´est retrouvé dehors ! Bref , c´est un hisoire de fou... Bon peut être que quelqu´un a la solution, eh bien que cette personne nous donne la solution ! ! Bon merci quand même
droledezebre
Niveau 3
20 novembre 2005 à 16:45:11
moi c souvent les soigneurs quen il sorte la porte reste lontemps ouvert é souvent quen j´en n´ai je vois les animaux qui se promène n´importe ou é quan j´en n´ai pas j´ai pa de problème le pire c que on ne le remarque pa a tem lé animaux ataque les visiteur