je suuis general et le forum vient de tomber au mains desgeneraux n´ayer pas peur nous ne faireons aucun mal a vos animaux ! !
VIVE La JUNTE ! !!!!!
gaby-le-retour
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:10:50
pino5
Niveau 5
17 avril 2005 à 13:25:53
C´est toi ki devrait avoir honte plutot que de ne rien dire vous etes aubliger de pareler ! !! NOUS SOMMES des generaux et vous ne pouvezrien contre nous nous controlons deja 5 forums ! !!!!!
berentrond
Niveau 2
19 avril 2005 à 14:38:27
pino5
Niveau 5
22 avril 2005 à 20:21:40
tres bien votre forum encoure des sanctions plutot severes ! !!!!
alisson00
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:42:40
mdr, ya des gens qui n´ont vraiment rien a faire
gaby-le-retour
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:08:25
hop un ptit ban pff débile . ..
azer2
Niveau 2
25 avril 2005 à 18:34:58
general8
Niveau 8
09 mai 2005 à 17:48:03
Nous ne rigolons pas ! Je sais cela fait un choc ! Mais les débiles c´est vous ! !!
calinelassa
Niveau 7
11 mai 2005 à 20:12:58
il y en a qui si croivent un peut trop
berentrond
Niveau 2
14 mai 2005 à 18:18:56
Pardon pas compris
general8
Niveau 8
15 mai 2005 à 19:12:05
Nous avons pris les mesure pour votre forum ! Merci