CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notez ce jeu sur 20

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
05 août 2005 à 12:55:36

moi je m´en fiche pour les animaux je les télécharge

tigre74
tigre74
Niveau 1
05 août 2005 à 13:44:48

aamsy tu va ou pour telechargé les animo??

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
05 août 2005 à 13:46:57

ici : http://zoo.ogresnet.com/downloads/db/?cat_id=56

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
05 août 2005 à 13:47:51

c´est :hs: mais enfin quelqu´un qui m´a pas appelé aaasmy lol

Le_Big_Fan
Le_Big_Fan
Niveau 5
09 août 2005 à 17:16:00

7/20
y m´a trop decu ce jeu

yoann33jap
yoann33jap
Niveau 6
11 août 2005 à 00:34:15

Moi c´est à peu près pareil que Le_Big_Fan, même si plus modérément. Je trouve notament qu´en plus des défauts déjà évoqués s´ajoute les cartes vraiment trop petites ( même pour les plus grandes d´entre elles), on ne peut pas faire un Big Zoo ac tous les animaux dans de grands enclos pour chacun, c´est dommage.
Même une note à l´arrache c´est pas mon truc mais on va dire 14/20 et 15/20 si M$ se bouge les fesses pour nous proposer du contenu ( en tout genre!!) à dl.

darkstrider
darkstrider
Niveau 2
15 août 2005 à 04:23:51

yo aaamsy slt peutu me dire sur msn commen ke tu fai pour telechaagrer les nanimo stp!!mon adresse c gizmo_@hotmail.fr l espace c le tire du 8

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
20 août 2005 à 17:07:59

:desole: j´ai msn mais j´ai pas le droit de te mettre dans mes contacts

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
20 août 2005 à 17:09:18

regarde ici c´est expliqué : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9120-952226-1-0-1-0-0.htm ou alors regarde le fichier lisez moi quand tu as téléchargé

themaxens
themaxens
Niveau 7
20 août 2005 à 17:49:32

18 et jorai mi plus si yorai kome dan les precedents plus de marins orque tou ca mai je pense ke ca viendra dan les add ons come le 1 enfin je lespere lol

groseille02
groseille02
Niveau 4
26 août 2005 à 17:09:58

je mé 20/20 car franchement c de la bombe ce jeu , il déchire trop !! !!!!!!!!!!!!!!!!! :gni:

droledezebre
droledezebre
Niveau 3
26 novembre 2005 à 12:23:10

20/20

bettylina
bettylina
Niveau 3
08 décembre 2005 à 04:14:08

15/20
car je pense d´une part qu´on ne peut pas mettre 20 à un jeu, car la perfection n´existe pas. D´autre part je suis assez d´accord avec les critiques. L´intelligence artificielle pas assez élaborée surtout vis-à vis des soigneurs et des animateurs, manque de batiments educatifs et payants, pas assez d´animaux (plus d´animaux marins et des grandes volières avec des oiseaux seraient un plus ainsi que la possibilité de faire aussi un aquarium comme dans marine mania)et ce serait pas mal de remettre des vestiaires...
Enfin je dirais que la taille des plus grandes cartes n´est pas assez grande si on veut mettre tous les animaux, sans compter ceux de l´addon.

remrem07
remrem07
Niveau 3
22 novembre 2006 à 15:04:34

19.5/20 pas 20 parceque dés que l´on a finit les campagne on a plus rien a faire pratiquement

zarou01
zarou01
Niveau 6
12 décembre 2006 à 15:29:31

1/20

et je mets "1" parce qu´il ont réussit à me le faire acheter...

Sinon, ce jeux est vraiment naze et est à jeté à la poubelle ou encore mieux, à ne pas acheter !

Il est lassant au bout d´1h de jeu. Et puis, les animaux tirent tout le temps la gueule et les soigneur n´ont pas accès aux animaux même s´ils sont devant eux.

--> Jeu à éviter d´urgence !

THE_GAMES
THE_GAMES
Niveau 3
04 janvier 2007 à 20:16:20

18/20
Tu as tout faux " zarou01 "...Sauf ton respect si il est lassant c´est que tu c´est pas jouer ou tu joue pas bien avec ce jeu comme tous les autres d´ailleurs.Si les animaux " tirent tout le temps la gueule " c´est soit qu´il manquent de nourriture, de vie sociale et tout.Dans les recommandations des soigneur il y a tout ce qu´il faut: c´est tres simple !M ais tu as quand même raison a ce sujet : c´est lassant mais pas au bout d´une heure .Il manque ausi beaucoup tros d´animaux mais c´est compense par le fait que l´on peut en telecharger sur le site officiel .MAIS ce jeu merite qu´on l´achète et que l´on n´y joue.
Si vous arrivez a jouer avec ce jeu vous en avez au moins pour une semaine ( un peu moins quand même lol ca dépend des joueurs en fait ).Les objectifs ne sont que rarement les mêmes et le mode safarie photos n´est pas mal : dans l´ensenble c´est un bon jeu.

mumustang
mumustang
Niveau 6
05 janvier 2007 à 15:24:37

moi 20.5

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:34:24

http://www.e-monsite.com/jeuxvideopc
sur mon site

La vidéo du moment