CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne zoo en difficultés

alisea
alisea
Niveau 7
06 décembre 2004 à 19:55:02

Bonjour
Je suis dans la campagne zoo en difficulté au début du jeu et j´ai un gros soucis.
Pour avancer il me faut acclimater les animaux a leur environnement.Donc j´ai tout agrandi tout bien aménagé et ils sont heureux mais je ne passe quand meme pas le niveau suivant.
Je ne sais pas si çà a un rapport avec le dromadaire dont le niveau social est critique car il est tout seul.Mais etant donné que je ne peux adopter pour l´instant.
Je suis coincée.
Aidez moi svp!!!

Brytani
Brytani
Niveau 5
06 décembre 2004 à 20:32:32

salut . .

Je n´est pas fait ce défi, mais je sais que l´on peut mettre des animaux différants dans le meme habitat en autant qu´il est le même biome. peut-etre a tu 2 animaux dont le biome est identique soit le désert.

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
13 décembre 2004 à 08:40:16

Et bien dès l´instant ou un animal n´est pas bien ça grille le reste....
Je ne me rappelle plus de celui là. Mais si c´est toi qui détermine les animaux, le premier conseil que je te donnerai c´est que, avant de mettre plein d´animaux différents, il faut toujours créer un couple.. Ca évite bien des ennuis. Effectivement c´est plus long, mais c´est le seul moyen. Et puis il faut bien prendre autre chose en considération, si tu mets du temps pour faire ton zoo, inévitablement des animaux vont mourir de vieillesse. Donc si tu crées des couples, ils vont se reproduire et même s´il y en a un qui meurt, il t´en restera toujours. Ca évitera que tu perdes une espèce et que tu grilles ton objectif..
Heu... Je sais pas si j´ai été bien claire dans mes explications.....

assimilation
assimilation
Niveau 7
13 décembre 2004 à 10:36:00

moi aussi je suis là ! ! et comme alisea je suis coincer ! ! a cause justement qu´ils se sentent seuls ! ! et au debut du niveau on n´as pas le choix , c c´est animaux ! on n´as que des onix je crois avec couples eux c bon ils sont heureux
mais le reste , dromadaire , elan , et panthere ; sont eux tous seuls ! !! donc pas moyen !

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
13 décembre 2004 à 17:11:23

Bon alors je réfléchis. Peut-être serait-ce une bonne idée de mettre un soigneur par enclos dans ce cas. Ah oui il y a aussi quelque chose que les animaux aiment. Mettez la vue 3d et allez dans leur enclos. Vous pourrez les toiletter ils adorent ça. C´est ce que j´ai fait. Mais je n´ai pas eu tous ces problèmes c´est bizarre.
Je vais aller voir ( j´ai sauvegardé chaque scénario) et je reviendrais vous dire quelque chose.

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
13 décembre 2004 à 17:33:13

bon ben je ne vois rien de spécial....
Mis à part le fait que ce scénario nous permet d´acheter des animaux et voilà le truc. Après avoir installé mes animaux je les mis en couple, c´est certainement ce qui m´a sauvée.. N´oubliez pas que pour avoir plus d´argent, supprimez tous les arbres et autres rochers qui trainent dans le zoo dès le départ. Mettez le jeu en pause et supprimez tout. ( je supprime même les chemins). ca rapporte . . Enfin selon les cartes.

BlueDragon49
BlueDragon49
Niveau 2
17 janvier 2005 à 11:10:48

Salut a Tous,

Bon bah comme alisea et assimilation je suis bloque aussi a ce niveau
nazcaval je sais pas comment tu a fait pour acheter des animaux moi je n´ai pas le droit.
j´aurai le droit de la faire quand tous les premiers animaux seront entierement heureux et comme le social du dromadaire et de l´elan son au critique impossible d´avoir acces au achats des animaux.
Avez vous trouve une solution ?

nbpk
nbpk
Niveau 6
03 mars 2005 à 18:57:42

Moi aussi je suis bloqué à ce stade du jeu... Alors si quelqu´un pouvait aider...

nbpk
nbpk
Niveau 6
03 mars 2005 à 19:28:45

Moi aussi je suis bloqué à ce stade du jeu... Alors si quelqu´un pouvait aider...

oo7juju
oo7juju
Niveau 3
11 mars 2005 à 18:31:47

jle sais moi quand tu clique sur lanimal que tu veu savoir son habitat une fenetre taparait au bas a droite et alors tu clique sut la petite face dhumain pi il va te donner des conseils sur tout ce qui est important a propos de lanimal que tu as cliquer...

pitchoune007
pitchoune007
Niveau 1
14 mars 2005 à 21:48:41

Bon ben moi aussi mon dromadaire se sentait seul, alors comme j´avais l´enclos des élan juste a coté, et bien j´ai enlever quelques barrieres pour qu´ils puisse etre ensemble, tout en gardant chacun un bon niveau de biome, et hop! le tour etait joué... enfin pour moi ca a marche en tout cas... voila

psickoman1208
psickoman1208
Niveau 4
26 avril 2005 à 13:15:31

Ba MOI G la solution . .. AVAN QUE LE NIVO SOCIAL DU DROMADAIR SOI CRITIQUE et ben il fo fair sa . .. dès le tou Dbu de cette campagne vs faite PAUSE . VOU ZAMENAGEZ TT BIEN come il fau pui vou enleV la pose é si vs aV bien fai come il fau é ben 20 seconde aprè il vou di que vs aV réussi é come sa votre dromadair na pa U le tem de se sentir trè seul ! C tou simple . ..

La vidéo du moment