Gabi=> premiérement les topics de piratages sont interdits sur les forums.
Deuxiémement si t´as envie de télécharger personne ne t´en empêche mais ne pourri pas les forums avec des topics illégaux.
troisiément faut pas se prendre pour un pirate quand on l´est pas, généralement les jeux téléchargés sont en bin et cue, ou en iso et si tu ne connais pas ca ne te lance pas dans le téléchargement.
Je vois de quoi tu parles quand tu dis que t´as pleins de fichiers, j´avais la même chose quand j´avais téléchargé l´entraineur, il y´a pleins de fichiers pour avoir une compression maximale et qu´il ne soit pas trop gros à télécharger! Moi je ne te donnerai pas de conseils, je ne suis pas la pour parler de téléchargements, et quand je le fais je me débrouille tout seul!
Le seul site que je puisse te donner c´est www.google.fr rien qu´avec ca t´auras pleins de renseignements.
Désolé d´avoir été un peu froid, mais déjà les nombreux topics de téléchargements devraient tous être supprimés, et ensuite quelqu´un qui se prend pour un pirate car il à réussit à télécharger un jeu c´est quelqu´un qui n´a pas compris grand chose à l´informatique!