CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non a la maltraitance des animaux : Zoo

bulcachu2
bulcachu2
Niveau 7
26 octobre 2004 à 00:34:14

Les zoo exploitent les animaux
http://www.onevoice-ear.o.org/campagnes/ours/index.html

Non aux zoo ! Laissons les dans leur milieux naturel !

geckol
geckol
Niveau 6
26 octobre 2004 à 11:01:37

totu a fai d´accord

geckol
geckol
Niveau 6
26 octobre 2004 à 11:02:20

si tu veux les aider imprine des pettion c ce ke je vias moi

Myno
Myno
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:42:09

Bien le bonjour,

areter de généralisé ! Bien que je soit en parti d´accord, certains zoo exploitent les animaux ( une grande partis des zoo meme)

mais quand on defends une cause on la defends bien et on ne cris pas a tord et a travers sans faire le tris !

Il y a des zoo qui sont créer expres pour aider les animaux a sans sortir parfois les laisser dans leurs milieux naturelle ce n´est pas bon ( et oui ! ex : les hommes detruisent les forets sans tenir compte des especes qui y vivent ! )

De plus ici c´est un forum de jeux videos ! et oui ! joué au zoo sur un jeux video ce n´est pas en tenir un en vrai tout comme tué sur un jeux video ce n´est pas tué en vrai !

Myno
Myno
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:42:54

Bien le bonjour,

areter de généralisé ! Bien que je soit en parti d´accord, certains zoo exploitent les animaux ( une grande partis des zoo meme)

mais quand on defends une cause on la defends bien et on ne cris pas a tord et a travers sans faire le tris !

Il y a des zoo qui sont créer expres pour aider les animaux a sans sortir parfois les laisser dans leurs milieux naturelle ce n´est pas bon ( et oui ! ex : les hommes detruisent les forets sans tenir compte des especes qui y vivent ! )

De plus ici c´est un forum de jeux videos ! et oui ! joué au zoo sur un jeux video ce n´est pas en tenir un en vrai tout comme tué sur un jeux video ce n´est pas tué en vrai !

geckol
geckol
Niveau 6
02 novembre 2004 à 16:37:07

On s´en fou ! ! les zoo c´est nul ils sont pas heureux ! ! et je joue a zo tycoon parce ke la o moin ils osnt heureux lol non mais c vrai il votn mettre une girafe dans un zoo et metre de l´herbe dans son enclos ! !! c n´importe quoi ! !!!

sabinehal
sabinehal
Niveau 4
03 novembre 2004 à 20:18:16

tu as tt a fait réson

petitboss
petitboss
Niveau 8
05 novembre 2004 à 19:11:11

et vs embaler pa c qun jeu
c pa come si on enfermer dé vré animaux
c qun jeu
soyer :cool:

geckol
geckol
Niveau 6
05 novembre 2004 à 20:55:21

Bah oai maais c´est justemetn ca ki est bien

quicktiger
quicktiger
Niveau 2
09 novembre 2004 à 18:47:41

Myno a raison certaine espèce en voie de disparition sont sauvegardé dans les zoos et ensuite relaché si cela est possible.
De plus, généralement les animaux vivant dans les zoos y sont nés, ils ne sont donc pas malheureux et de toute façon les relacher causerait leur mort car ils ne savent pas chasser.

Quicktiger

aburgio13
aburgio13
Niveau 3
06 décembre 2004 à 21:48:57

vous etes tous contre les zoo mais vous réflechissez pas surtout sans les zoo plusieurs espéces auraient disparus de la surface de la terre a cause de l´homme donc les zoo essaient de faire revivre certainnnes especes en voi de disparition. avant de dire nimporte quoi reflechissez bandes de con

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
07 décembre 2004 à 02:22:35

Tout à fait d´accord ! !! C´est vrai que ça fend le coeur de voir des animaux dans des cages.. Cependant il faut bien reconnaitre que certains zoos ont permis la sauvegarde de certaines espèces menacées. Les tigres de sibérie par exemple, il n´en reste qu´un tout petit nombre en liberté et il y a eu des naissances de cette espèce en captivité et ça c´est quand même formidable. Trop d´animaux ont disparus de la surface de la terre à cause de la connerie humaine, certains réparent les erreurs des autres.
Mais je suis aussi d´accord que certains zoos ne devrait pas avoir le droit d´exister. Je ne sais pas si vous êtes allés à celui d´Ozoir la Ferrière, mais franchement, j´ai bien envie d´appeler qui de droit quant aux conditions épouvantables dans lesquelles sont soumis les animaux. C´est scandaleux.
La captivité oui mais pour la protection...
Et qui sait, peut-être, un jour, ce sera nous qu´on mettra dans des zoos.
Vous imaginez ?
" Mesdames et Messieurs, voici l´enclos du maréchal ferrand" lol Peut-être que ça nous permettrait de perpétuer les traditions et de conserver certaines professions qui bientôt n´existeront plus. Non non je ne fais pas mon Jean Pierre Pernault ! !!!

wendl
wendl
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:16:59

Arrêtez les zoo, et de nombreuses espèces disparaitrons.
Les zoo deviennent des conservatoires d´especes, en plus si vous voyiez le zoo de Kaboul, de stypes formidables l´ont réhabilités. Ne mélangez pas tout.
Pour la chine, on sait que la déonthologie animale est le cadet de leur souci ( ils ont d´autres priorités).

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:53:20

les zoos son bien
il y en as bie qui son pas bien(hygiènes...)
mais ce qui est pas bien c´est les CIRQUES qui on des animaux!!(sauf quelque 1 mais rare)

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
07 décembre 2004 à 19:10:28

Petit rajout au message de Wendl..
Les chinois ont d´autres priorités que la sauvegarde des animaux c´est vrai. Pour dire plus ils ont même d´autre priorités que la sauvegarde des droits de l´homme aussi...
Et si seulement il n´y avait qu´eux....

La vidéo du moment