CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SingStar
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le concurrent : Lips

koko777
koko777
Niveau 9
15 juillet 2008 à 18:40:53

Apparemment on pourra mettre nos propres musiques dessus. Si ça peut vraiment se faire, et que les MAJ Singstore continuent d'être pourries... j'aurais vite fait d'aller voir chez Crosoft pour ma part !

joe_l_astiko
joe_l_astiko
Niveau 3
15 juillet 2008 à 19:21:02

Ouais Ouais méfiance avec crosoft y'a rien de gratuit généralement c'est peut-être pire que Sony pour ca alors on va voir avant de changer moi je continue sur SingStar !!!

koko777
koko777
Niveau 9
17 juillet 2008 à 21:33:40

C'est sur que je me jeterais pas dessus dès le début, mais si Sony a pas réagi au moment où Lips se trouvera à bon prix en occaz'... L'avantage de Crosoft, c'est qu'il pourra négocier avec toutes les maisons de disques autres que Sony EMG, alors que Sony se limite à son catalogue maison ou presque. Donc ils pourront négocier plus d'artistes ; reste à voir s'ils nous le feront payer plus cher, et surtout s'ils penseront aux joueurs français où si ça reste surtout de l'anglais...

cornouille
cornouille
Niveau 8
19 juillet 2008 à 12:32:08

non crosoft a dit que les joueurs francais auront quelques chansons francaises x)
en tout cas ce jeu a l'air trés interessant

stanofpersia
stanofpersia
Niveau 3
23 juillet 2008 à 01:48:42

Hello,

Vu le maigre trailer présenté, difficile de préjuger des qualités de Lips par rapport à Singstar. On voit pas de jauges sur les titres qui viennent du Zune. On voit pas de paroles. Franchement, si c'est juste pour faire passer un titre de son lecteur Mp3 via le jeu sans qu'il y ait de points, je vois pas trop l'interet par rapport a Singstore ou des clones comme ultrastar qui eux te permettent de télécharger les titres que tu veux avec les jauges adaptés aux titres.

Niveau Singstar,ils sont déjà à plus de 300 titres en téléchargement sur le store, dans tous les styles (pop, rock, rap, 80's) avec meme des artistes très rocks comme HIM, OOMPH, REVOLVERHELD. C'est beaucoup plus que GUITAR HERO et ROCK BAND réunis qui ne se sont mis que tardivement aux versions originales plutot que reenregistrés !!!!!!

S'agissant des catalogues proposés, Koko 777, tu te trompes, Singstar va piocher dans tous les labels musicaux, pas seulement SonyBMG. (Superbus, Katerine sont chez Universal, Daft punk, camille, rose sont chez EMI, Fatal Bazooka, Christophe Maé sont chez Warner). Alors que Microsoft, ils n'ont pas (ENCORE?) de labels dans leur groupe, Sony a surement raison de jouer la collaboration entre ses filiales.

Franchement y'a pas photos à mon sens sauf pour les joueurs XBOX qui ne voudraient pas s'offrir une PS3 pour ce seul jeu.

bassat
bassat
Niveau 10
08 août 2008 à 01:49:39

On peut supposer que Crofot negocie avec A&M Records(Duffy), Fueled by Ramen (Panic at the Disco) ou encore Universal (Pavorotti)

Flo3183
Flo3183
Niveau 6
08 août 2008 à 08:17:10

je valide, c'est un JDM (jeu de merde ^^)

flbond
flbond
Niveau 10
08 août 2008 à 23:07:29

en même temps on est mal placé avec le store pour critiquer lol.

La vidéo du moment