CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SingStar
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SingStore - Des nouvelles

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:09:51

"Bonsoir à tous,

Il y a plusieurs jours vous m'avez fait part de vos nombreux mécontentements en rapport avec le SingStore. J'ai contacté l'équipe de développement de SingStar pour vous afin de faire le point sur la situation,, voici leur position.

Pour le moment, il n'y a évidement pas autant de chansons francophones que l'équipe aimerait, ils travaillent actuellement très dur avec les maisons de disques et nos partenaires de l'industrie musicale afin d'améliorer la situation le plus rapidement possible. L’équipe voudraient vous assurer que du nouveaux contenu francophone allait arriver sur le SingStore dans les semaines à venir, par contre, ils m'ont bien précisé que ce ne sera pas dans les 2 ou 3 prochaines mises à jour car celles-ci sont déjà en cours de finalisation. Après ça nos chansons vont pouvoir enfin commencer à arriver. Ils m'ont également parlé des nombreuses difficultés qu'ils avaient avec les licences pour la distribution de contenu numérique en France qui sont différentes des licences pour les disques, c'est d’ailleurs pour cela que vous n'avez pas les chansons des précédant SingStar sur le SingStore mais les développeurs continuent à faire tout leur possible.

Ensuite ils m'ont un peu parlé de SingStar Volume 2 qui verra le jour en France un peu plus tard dans l'année afin de laisser un certain laps de temps entre les deux versions.

Pour résumé mon entretient, l'équipe de SingStar porte énormément d'importance à ce problème et m'ont assuré de faire tout leur possible pour satisfaire vos attentes.

Merci de continuer à poster vos commentaires, car je vais régulièrement faire un état des lieux de la situation avec eux.

Merci encore de votre patience."
source : http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=165&thread.id=22968

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 03:34:54

C'est vrai que des chansons françaises d'antan ce serait bien.Dans les années 60 à 80,on savait ce que cela voulait dire une vrai chanson française(ex:Claude François,Début de soirée etc...).Les seules chansons françaises qui postent dans Singstore sont tout simplement à éviter,voire ne pas chanter du tout ces chansons-là.En gros:du rap,rnb et c'est tout.Des artistes ça? Des têtes à claques,oui.

La vidéo du moment