CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SingStar
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reclamation singstar PS3

sebseya
sebseya
Niveau 2
20 avril 2008 à 10:12:26

Message de cdel0706 sur http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=168&thread.id=14994&view=by_date_ascending&page=2
Moi aussi je suis déçue par le choix proposé à chaque mise à jour... donc agissons ensemble pour leur manifester notre mécontentement, moi c'est fait, je viens de leur laisser un mail pour réclamer plus de titres francais !!!

Donc allez-y.

A vous de jouer.

Pour rappel :

HRadmin@scee.net

Voici le message que je leur ai adressé :
Bonjour, Depuis l'achat du jeu singstar PS3, je suis très déçue par le choix des chansons que vous proposez à l'achat, la plupart sont des vieux titres que personne n'a envie de chanter, soit on connait pas, soit c'est en anglais. Je ne suis pas bilingue et je voudrai avoir un grand choix sur des titres en francais plus récents. J'espère que vous prendrez ma réclamation en compte, car sachez que je suis loin d'être la seule à me plaindre. Voir forum singstar francais, voici le lien : http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=168&thread.id=14994&view=by_date_ascending&page=1 Dernière chose, je voudrai savoir si vous avez l'intention un jour de mettre en place le fait de pouvoir chanter on line contre d'autres joueurs, vous en aviez parlé mais rien n'est fait pour l'instant….à notre grand désespoir!

fredly
fredly
Niveau 3
22 avril 2008 à 13:17:06

bonne id
je vais leur poster également un mail en anglais et réclamant + de tires français et des tubes
si tout le monde le fait ils vont peut etre se bouger les fesses

stanofpersia
stanofpersia
Niveau 3
23 avril 2008 à 14:46:51

Salut à tous,

Quels titres vous souhaiteriez avoir en francais ? Plutot du rock, plutot de la variété ? Plutôt des années 80 ? Plutôt des années 90 ? Plutôt des titres récents ?

Moi ce serait plutot rock, pop, metal francais pourquoi pas no one is innocent, silmarils, telephone, berurier noir, ludwig von 88, mass hysteria, vegastar, enhancer, gojira, noir desir, luke...

Merci pour vos suggestions

sebseya
sebseya
Niveau 2
23 avril 2008 à 19:45:37

Salut
Plutot de la variété, des titres intemporel que tout le monde connais. Pour les soiree entre amis s'est mieux

fredly
fredly
Niveau 3
23 avril 2008 à 22:25:29

je veux de la variété française !!! des tubes !!
à quand du "goldman", "indochine", "marc lavoine", "claude françois", "johnny halliday", "sardou", "calogero", "florent pagny" et j'en passe

plop06
plop06
Niveau 3
28 avril 2008 à 21:25:59

en gros des vrai titres de vrai artistes ( je ne dit pas que tout les titres proposés sont nul meme si presque ...)

je me demande pk il ne font pas de sondage pour savoir clairement ce ke veulent les joueurs

savlog
savlog
Niveau 8
18 mai 2008 à 16:20:59

fredly
je veux de la variété française !!! des tubes !!
à quand du "goldman", "indochine", "marc lavoine", "claude françois", "johnny halliday", "sardou", "calogero", "florent pagny" et j'en passe

==================================================
=======

+1000 et d'autres francais meme !! plein ! et plein d'années 80 !!!

La vidéo du moment