Je ne trouve pas normal que les titres du singstore soit vendus 1,49 euros l'unité. Quasi toutes ces chansons vieillotes avec des clipes pourris...ça ne veut pas ce prix-là !
On achète ses chansons 1 € désormais sur le net, pourquoi nous vendre ces chansons pour la plupart très anciennes ou inconnues à un prix supérieur? Je suis d'accord de payer cela pour des chansons ultra récente pour le fait que ce soit une version karaoké mais on devrait payer la moitié pour tout ce qui date de l'âge de pierre je trouve.
De toute façon, me suis fait avoir: 70€ pour le pack singstar avec micros puis...sous le coup de l'enthousiasme 21 chansons supplémentaires du singstore (31,29€).
Après coup je regrette un peu car ce ne sont que des titres vieux et j'aurais préféré dépenser mon argent pour des chansons plus récentes. Avec leur singstore à 1,49€ ils vont se faire un max de pognon car faut bien avouer que quand on découvre et s'amuse avec le jeu pour la première fois, on s'emballe vite et on dépense rapidement son fric dans le téléchargement des nouvelles chansons.
Ils aurait du vendre les micros et un "mot de passe pour pouvoir télécharger directement 30 chansons sur le singstare à la place de nous proposer comme d'hab 30 chansons dans lesquelles bcp sont inchantables ou super complexe en tout cas et généralement dans tout ce lot, seules qqs'unes ne nous intéressent vraiment.
Que pensez-vous du pric des chansons à télécharger?