J'ai une remarque concernant les packs de chansons :
Madness n'a pas fait 6 tubes donc un pack qui fait gagner 50 centimes pour avoir des chansons qui ne seront jamais chantées est inutile et sera peu ou pas vendu. Accessoirement, il me semble qu'il n'y a meme pas ONE STEP BEYOND. à verifier, je ne sais plus. Bref passons.
Pour faire bien, ils offrent de plus en plus de packs à bas prix (dans le sens pas cher pour les droits). Le probleme, c'est que Westlife, je connais de nom, je ne critique pas mais je n'aurai pas su donner 3 chansons d'eux. Alors quand ils balancent US5
je ne connais pas du tout.
Un pack pour moi, c'est un artiste connu avec plein de tubes genre Jamiroquai, Michael Jackson, George Michael, Madonna, Claude François, Green Day, Frank Sinatra, The Beatles, The Rolling Stones, Johnny Hallyday, Donna Summer ou tant d'autres (liste diverse et variée
).
Qu'ils nous fassent découvrir des artistes à l'unité, pourquoi pas (trop de surprises à mon gout mais bon), mais je dis non pour les packs
!
Sur ces bonnes paroles, je vais peut etre me prendre 1 de Britney et celle de Metro Station.