CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SingStar
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les MAJ du SingStore

obwkenobi
obwkenobi
Niveau 5
13 janvier 2009 à 12:48:38

sans commentaire....

guigui_40
guigui_40
Niveau 4
14 janvier 2009 à 01:13:09

Sony n'a pas pris de bonne résolutions pour le singstore en 2009 apparament...

alex2800
alex2800
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:52:42

franchement ajouter 20 titres toutes les deux semaines c'est déjà vachement balèze
vous imaginez si vous en prenez 3 a chaques fois c'est déjà beaucoup et au moins yen a pour tous les gouts

moi aussi j'aimerai voir linkin park mais jme contente des 500 autres chansons dispo .....

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
14 janvier 2009 à 18:47:10

Mais arrétez de défendre Sony a tord et a travers!!!!!
Putain, leur mise à jour sont A CHIERRRRRRRR!!! C'est bon on commence à comprendre!

Mettre 20 titre pourris toutes les deux semaines ou ne rien mettre du tout ou est la différence???

En quoi est-ce "balèze" de servir de la merde toutes les deux secondes???

Ce qui serait "balèze" c'est de nous servir des tubes!!! C'est tout ce qu'on veut!

La la selection anglais est nulle et l'UNIQUE chanson française est non seulement inconnue au bataillon MAIS en plus elle est totalement ininteressante à chanter en Karaoké!

Bref, Sony se fout de notre gueule et il n'y a rien de "balèze" la dedans... :(

jamesdu13
jamesdu13
Niveau 1
14 janvier 2009 à 22:17:21

Quand on regarde Lips, oui on peut dire que Sony est balèze !
Et puis, ils se lèvent pas un matin en se disant tiens on va mettre ce tube sur la plateforme ! Il faut les autorisations et compagnie donc ca doit pas être simple.
On n'est jamais content de toutes façons.

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
15 janvier 2009 à 20:24:37

Ah tu as entièrement raison : il faut les autorisations...

Sauf que ce ne doit tout de même pas etre si dure pour Sony d'obtenir les autorisation de la part de... SONY MUSIC!!!!

Putain, SONY MUSIC, c'est tout de même la maison de disque de Jean Jacques Goldman, de Michael Jackson et d'une tonne d'artistes a l'aura musicale excellente!!!

Alors pourquoi on nous fait chier avec des daubes infames et inchantable comme Subway que personne ne connait...???

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
15 janvier 2009 à 20:49:19

Pas la faute a sony si les chanteurs francais font pour la plupart des chansons en papier maché pour etre poli.

Et puis personnellement je m'eclate plus sur les tube des années 80,90 que les dernieres daubes

jamesdu13
jamesdu13
Niveau 1
15 janvier 2009 à 22:30:46

Ben après c'est une question de goût, tes daubes ne le seront pas pour d'autres et vice-versa.
Concernant les autorisations, tu as raison, Sony Music c'est très important donc à mon avis c'est plus compliqué que ça.
Soyons patient !

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
18 janvier 2009 à 03:11:20

Mais vous êtes des gogos, c'est pas possible!!!!

Regarder le SingStore : sur 500 chanson il y en a au moins 80% qui sont totalement inconnues!!!

Il en sagit pas de savoir si c'est une question de gout mais simplement si on a au mojns déjà entendu la chanson une fois dans sa vie!!!

Honnétement qui connait la chanson française de la semain : Subway - "Paris"??? Objectivement personne!!!!

C'est pas une question de gout, c'est une question de choix éditorial, et Sony se fout de nous!

D'ailleurs comme par hazarre, depuis le succès de LIPS sur Xbox360, SONY c'est enfin décidé à sortir ses micros sans fils très prochainement! Autrement si la concurence n'avait pas été là, SONY ne se poserai meme pas la question des micros...

Bon en tout cas, si vous trouvé que le comportement de SONY vis a vis du Singstore français est "balèze" et "a excusé car il faut des autotrisations", c'est vraiment que vous n'avais plus aucun sens critique je pense!

Enfin bon, chacun fait comme il veut après tout...

jamesdu13
jamesdu13
Niveau 1
18 janvier 2009 à 08:49:50

Tu sais la musique cela va au-delà de NRJ et Skyrock n'est-ce pas !!! mdr
Faut s'ouvrir un peu plus.
Et moi j'peux t'assurer que je connais bien 50 % (si ce n'est pas plus)des chansons présentes.
De plus t'as qu'a regarder les autres pays comme l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie,...où ils n'ont quasiment aucune chanson dans leur langue.
Et puis comparer avec Lips c'est vraiment du n'importe quoi, ca ne joue pas du tout au même niveau, loin de là !!!!
Après on verra les évolutions des 2 jeux mais pour l'instant y a pas photo.

obwkenobi
obwkenobi
Niveau 5
20 janvier 2009 à 20:27:38

perso, moi je que je trouve injuste, c'est de nous sortir des mises a jour pourries, et de sortir des bon titre sur blu ray, moralite si on veut avoir un ou deux titres sympa fo acheter les cd a 30 eur...voir plus !

et donc est ce une question de droit?? c plus difficile d'avoir les droits pour une sortie singstore que pour une sortie en blu ray?? et pour quoi les 3/4 des titres ps2 ne sont jamais sorti sur le singstore...

a mon avis ce n'est pas une question de droit, mais juste une question d'argent et ca on y pourras jamais rien....

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
25 janvier 2009 à 20:48:29

De toutes façons, tant qu'il y aura des gens pour défendre Sony aveuglément en nous expliquant que leurs mises à jours pourris sont en fait géniales et que c'est nous qui sommes trop bêtes pour comprendre, SONY n'a aucune raison de changer sa politique!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2009 à 11:28:49

Mise à jour du 29 janvier: AU SECOURS

En anglais :

* Kylie Minogue - "Confide In Me"
* Modern Talking - "Cheri Cheri Lady"
* Paul McCartney & Wings - "Jet"
* Rita Red Shoes - "Dream on Girl"
* Suede - "Everything Will Flow"
* Suede - "Saturday Night"
* Supergrass - "Diamond Hoo Ha Man"
* The Divine Comedy - "National Express"
* The Divine Comedy - "Something for the Weekend"
* Westlife - "Fool Again"
* Will Young - "Grace"
* Wings - "Band On The Run"

En italien :

* Franco Battiato - "Bandiera Bianca"
* Max Gazzè - "L'Amore Pensato"
* Neffa - "Cambierà"
* Velvet - "Boy Band"

En norvégien :

* Sputnik - "Lukk opp din hjertedør"

En espagnol :

* Ana torroja - "No Me Canso"
* Chambao - "Pokito a poko"
* Joaquin Sabina - "19 dias y 500 noches"
* Pastora - "Lola"
* Pereza - "Si quieres bailamos"

source: http://www.play3-live.com/news-ps3-mise-a-jour-du-singstore-du-29-janvier-12311.html

jamesdu13
jamesdu13
Niveau 1
26 janvier 2009 à 13:49:50

J'avoue que là c'est pas terrible du tout.
On voit qu'avec certains artistes, ils ont pris des abonnements mdr car c'est toujours les mêmes !
Et là pas de titres en français, c'est pas ce qu'il manque pourtant.
De toutes façons, quand la concurrence sera plus vive (encore faut-il qu'il y en ait une), Sony accélèrera le mouvement en terme de qualité.

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
26 janvier 2009 à 20:43:34

Petit jeu : Touvez un synonyme de l'expression "mise à jour du Singstore" en 11 lettres!

Réponse : "CONSTERNANT"!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2009 à 10:29:05

NUUUUUUUUUL ça marche aussi? ^^

obwkenobi
obwkenobi
Niveau 5
27 janvier 2009 à 16:27:50

Affligeant.....

ca vas aussi??

vinz120
vinz120
Niveau 10
28 janvier 2009 à 05:52:57

Ouep c'est clair, un truc que je comprend pas, c'est pourquoi sony a mis une zik de michael jackson ds son vol2 ou 3 je sais plus alors qu'elle n'est meme pas sur le singstore (pourtant d'autre zik faisant parti de ce meme opus sont presente sur le singstore ...)

J'imagine parce que michael jackson fait vendre mais quand meme c'est prendre ceux qui ont singstar premier du nom sur ps3 pour des cons ... j'en ai marre de voir du vieux rock francais pourri ... heureusement que le niveau anglais est mieux ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2009 à 10:48:30

tu en as marre de voir du vieux rock français pourris??? Où ça??? J'aimerais trop en voir plutôt! (téléphone, trust...imagine Antisocial ça doit déchirer^^)

obwkenobi
obwkenobi
Niveau 5
28 janvier 2009 à 16:42:47

rock ou pas, moi j'aimerais surtout voir plus de chansons francaise de qualite et pas toute la compile de bebe lily

La vidéo du moment