Egalement dans plein de titre de sport comme madden NFL 2K7 ou Major league Baseball 2K7 lol...bref elle sera sans doute dispo au téléchargement dans quelques temps...cette musique fait oparti des titres dispo sur le BR anglais il me semble non? Moi c'esr celle d'akon du BR anglais que j'attend en téléchargement...et plus de hip hop US quoi..
Bcp disent ouais je veuix plus de rock! Y a rien etc...hey..regarder dc le nombre de musique par genre et on en reparle car question rap/hip hop et rn'B y a rien..si en plus on compte que 5 chansons dans la catégorie rap n'en sont pas..bah ouais c'est un autre genre musical mais il les classe dans rap parcque dans la chanson le chanteur rap/parle en chansons...faut qu'il revoye leur systeme de classement chez sony tout de meme.
Bref à quand du 50, B2K, Justin T, Snoop etc...ou dans le french style du IAM, NTM, etc...les grands classiques français marche trés bien...
et bien évidement des nouveautées "réelles" et qui ont vraiment marchés dans toutes les catégories...parcque meme si j'aime le rn'b hip hop nous sortir du shym heu..ouais vous avez pas trouvé moins bon? Ha si zut mdr il sont meme allez cherchais du clara morgane version je te pourri les oreilles..mais putain à metre du clara ils auraient pas pu mettre son duo avec lord ko...nan il nous mette sa chanson qui as le plus bidé lol