Merci pour vos réponses, ça confirme ce que je pensais. Il n'y a pas d'âge pour jouer à SINGSTAR, c'est bien un jeu multigénérationnel et c'est pour ça que je l'apprécie autant car en plus c'est un jeu auquel tout le monde peut s'essayer, et généralement la bonne humeur et le fun sont garantis.
Par contre là je suis totalement dégoûté car je viens d'acheter le jeu, tout content j'allais le mettre dans le lecteur puis quand j'ai allumé ma PS3 elle a fait un énorme boucan avec beaucoup d'air froid qui se dégageait de l'arrière, elle s'est allumée toute seule sans que j'appuie sur le bouton à l'avant puis elle s'est également éteinte toute seule et le voyant rouge clignote. J'ai cherché sur le Net et d'après ce que j'ai lu c'est très mauvais signe, j'ai bien l'impression que ma PS3 est déjà foutue, ça fait moins de 3 mois que je l'ai, bien sûr elle est garantie donc je vais l'amener au SAV mais ça va prendre longtemps je suppose et ça tombe pile au moment où j'achète un nouveau jeu alors que depuis 1 mois je ne m'en servais plus car j'avais fini mon seul jeu. Ah la la c'est ce qui s'appelle avoir de la chance! ^^ Au moins le Singstore aura ouvert d'ici là mdr!