Alors je te dirazi non et non..en fait je suis meme pas sur du store us propre il est en fait apparenté au store UK et sinon tu risque d'etre aussi déçu que moi...j'ai un peu les meme gouts que toi plus dans le new style (50 cent, B2K, Pitbull, etc...) et bien tout ce que je peux te dire c'est qu'aprés avoir fait un petit L2 et mis l'option tous pays et dc avoir accés à l'ensemble des chansons de tout les store réuni il y a 3 vrai chansons de rap sur les 7 annoncées (4 sont en fait des chansons avec une partie parlé plus que chanté: ils jugent cela comme du rap et l'ont mis dans la section rap mais cela n'en ai pas lol) et 3 chanson, RN'B genre Jamelia version singstar NRJ bref que du repris. Dc si tu vise le hip hop rn'b funk soul jazz etc...je te déconseille singstar à l'heure actuel qui porte bcp bcp bcp plus vers la pop et le rock.
Sinon tu ne purra payer avec ta CB fr que sur le store FR dc quand il sera sorti...mais tu pourra acheté les titres de tous les pays.
Je rappel pour tous le monde qu'en faisant L2 sur le store vous avez accés à la recherche avanacé..et à la dernière option de recherche tout en bas y as écris "Pays: Par défault: dc pour des français vous ne verez que les chansons du store FR et bien vous mettez "PAYS: TOUS" et la vous aurez accés au chanson de tous les store réunnis et il est possible d'acheter dès lors n'importe quel chanson de n'importe quel store...à l'heure actuel 192 chansons au total si mes souvenirs sont bon..mais vu que ca réunni tous les pays attention y a de l'espagnol de l'allemand etc...) Dur dur quand on les as pas fait en langue lol