1) Gorillaz : Fell good
2) Superbus : Papillon (si si! ca fait plus frenchie lol)
3) rien du tout parcque j'attend le singstore fr en espérant qu'il ne ressemblera pas à ceux de nos voisins car pour l'instant meme en faisant L2 et en choissisant l'option tous les pays donc les 192 chansons y en as aucune...Aucune que je trouve vraiment bien..je suis vraiment mais alors vraiment deg du store niveau international..alors j'attend pas grand chose du français.
Sérieux ils nous resortent que des vieilles chansons toujours dans la pop ou le rock et maxi genre des années 2001 2002 parfois quelques exceptions qui confirme la regles mais pas grand chose...
Bref on attend les chansons du moment et plus varié... Ils puent les jeunes et les moins jeunes qui aime le hip hop, le rn'b, la funk et tout ce genre musical? Non parce que sur 190 et quelques chansons foutre 7 chansons de soit disant rap (oui car c'est juste considéré comme rap à partir du moment ou y a un pasage parlé dans le chanson...En fait deux vrais chanson de rap et 3 pseudo chanson RN'B sur le total des chansons de tous les pays c'est absolument pas normal. enfin ceci n'est que mon avis personnel et les heureux 40naire qui eux y trouveront peut etre leur compte..et encore auront certainement un atre avis. Mais personne ne peut contester le manque de diversité et de nouveautés ca c'est certains !!! ^^