CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SingStar
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand singstore france va-t-il ouvrir

superflux75
superflux75
Niveau 4
11 février 2008 à 03:01:58

bjr , je me demandes qd singstore france va ouvrir. jai une version import (belge) et jespere kil ny aurat pas de hic avec le singstore france

killers47
killers47
Niveau 6
11 février 2008 à 19:24:38

meme question :ok:

[fonzy
[fonzy
Niveau 8
13 février 2008 à 00:44:22

Non il n'y aura aucun hic ... Le Singstore va te rediriger suivant la localisation de ton compte PSN, si tu as indiquais Français, il te menera aux portes du Singstore Français, si tu as un compte PSN USA, il t'envoiera sur le Singstore correspondant, je te le fais avec tout les pays ?

Pourquoi pourrait-on accéder au Singstore Belge alors que certains d'entre nous ont des versions canadiennes ou autres ... Le Singstore ne se fait tout simplement pas à partir du DVD ...

Suffit d'être logique !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 10:31:21

singstore france ouvrira en meme temps que la sortie du jeu. je pense (et c'est mon avis personnel) qu'il est la cause des nombreux retards du jeu. (sony doit, à mon avis, vouloir mettre un paquet de chansons dessus ou alors ils attendent des réponses d'artistes.)

ils preferent que le jeu soit retardé et le lancer avec un catalogue monstrueux (car la chanson francaise le permet) plutot que de sortir le jeu maintenant et qu'on ne puisse rien faire.

pour ma part, j'ai le jeu dans sa version francaise mais le singstore n'est pas disponible....donc patience...grrrr (ca va on attend que depuis aout dernier^^)

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
04 mars 2008 à 04:10:58

j'ai des doutes sur le blindage en chansons du singstore france lol...quand on vois le belge l'uk et un peu l'US je me dit mouais bof..ils te disent 300 chansons au dpart sur le store tu te retrouve sur certains store avec 60 à 80 malheureuse chanson et en plus voila les chansons... à l'ancienne ou peu connue ou d'un genre qui n'appartiens pas à mes gouts...mais bon comme on dit..les gouts et les couleurs...lol

baaz67
baaz67
Niveau 2
04 mars 2008 à 08:16:51

Le retard de singstar n'a rien à voir avec le contenu du jeu. C'est a cause de la Sacem tout simplement. Ca fait 1 ans que Sony essaie d'avoir les droits pour mettre les chansons en ligne mais apparemment le droit francais est vraiment pourrie. Espérons qu'il sorte un jour...

Mathieu[jv]
Mathieu[jv]
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:03:51

demain

jujernault127
jujernault127
Niveau 8
13 mars 2008 à 21:43:31

en tt cas j'espere que le sorte fr sera pas comme les belge, car le belg eest pourit

ncost59
ncost59
Niveau 4
13 mars 2008 à 22:39:41

pfff c des connerie il ouvre pas demain moi quand je me connecte sa dit roujours prochainement et pas demain

Galactik
Galactik
Niveau 15
13 mars 2008 à 23:04:03

Le jeu est sortie, est tjrs rien en ligne... :hum:

snorkie27
snorkie27
Niveau 2
14 mars 2008 à 09:03:00

toujours indisponible ce matin à 6h30 ,

vinz120
vinz120
Niveau 10
14 mars 2008 à 10:41:37

le 21 mars ... encore un peu de patience

ocean18
ocean18
Niveau 9
14 mars 2008 à 11:10:16

comment tu sais que c'est le 21? ca repousse a chaque fois

ncost59
ncost59
Niveau 4
14 mars 2008 à 12:03:55

sa fait 1 an kon nous dit un peux de patience mais la sa commence a devenir soulant je vous parie que le 21 tout content j'irais sur le store et sa marquera prochainement et sur le forum on dirat soyé patient il sort aux mois d'avril ainsi de suite !!!!!!!!!!!!!!!!

vinz120
vinz120
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:06:35

Lol je suis comme vous
je l'ai depuis decembre ...
mais bon a priori c'est le 21 la date officielle ... je ne fais que relayer allez sur play 3 france

The-berserker
The-berserker
Niveau 9
15 mars 2008 à 12:23:31

comment ont fais pour le store belge?car g po de chansons a part celle di a 2 mois et les 14 nouvelles ...

merci

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
15 mars 2008 à 19:57:40

Je ne suis pas revenu en arrière et je sait que certains ont déja confirmé la date du 21 mars mais pour vous évitez d'aller sur des liens ou de chercher voici l'article de gamekult.fr sur singstar PS3:

"Petit retard à l'allumage pour SingStar PS3. Comme l'ont constaté tous ceux qui ont pu se procurer le jeu de karaoke de Sony, le SingStore français est actuellement inaccessible aux joueurs de l'Hexagone. Logique, puisqu'il ne sera disponible qu'à compter du 21 mars, comme nous l'a confirmé Sony France aujourd'hui. Autre conséquence, le transfert de vidéos, photos et fichiers audio personnels est actuellement gelé. Et c'est dommage, quand on voit nos homologues anglais, italiens et espagnols grimés en Chewbacca dans cet équivalent de Youtube à la sauce SingStar. Précisons néanmoins que les SingStore des autres pays sont actuellement accessibles, à condition de créer un compte correspondant. Il faudra néanmoins justifier d'une adresse de paiement conforme au numéro de carte bancaire pour pouvoir payer et commencer le transfert des chansons ajoutées au panier. Sony France confirme au passage que les chansons vendues à l'unité (1,49 €) seront composées pour partie des titres disponibles au Royaume-Uni, et de chansons françaises. Pas encore de liste définitive confirmée, mais Kyo, 113, NTM et Luke devraient être selon Sony de la partie. Etant donné leur importance, nous attendrons évidemment de pouvoir tester l'ergonomie des fonctionnalités du SingStore avant publication du test."
Mes jeux:Oblivion, COD4, AssCreed, SplinterCell, Ghost Recon, ResFOM, Fifa, Guitar H3, Warhawk, TEOJ, Bladestorm, Juiced2, Stuntman, ArmoredC4, Mstorm, Singstar, Madden07, NHL 2K7, NBAStreet, NBA 2K7, FightNight3, MLBaseball 2K7, F1

La vidéo du moment