CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SingStar
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

singstore franchement pas top!

The-berserker
The-berserker
Niveau 9
27 janvier 2008 à 18:08:02

bon voila je possede tut les singstar en ps2 et j'ai ete agreablement surpris avec certains singstars avec vita sinik superbus etc quelques chansons en francais comme le pop hits 2 mais la il n'y a aucun titre a telecharger en francais rien du tout!!

pas une chanson d'indochine ni de louise ataque ou autres groupe mytique qui chante en francais et en plus le disque de ps2 n'es pas compatible avec la version ps3(je mexplique)

avant vous metiez le jeu dans la ps et si vous appuyer sur select vous pouvez changer de jeu sans quitter mais ici loption n'es pas proposer c'est dommage car celui ci propose une fonction camera quil ni a pas dans les autres

enfin je suis decu quil ni ai rien de possible a telecharger en francais pour le moment j'espere que ca changera bientot

Cage3
Cage3
Niveau 6
05 février 2008 à 14:16:23

le store français est censé sortir en même temps que le jeu c'esyt pour ça

The-berserker
The-berserker
Niveau 9
25 février 2008 à 18:36:51

ben alors pourquoi sortir le jeu avant?

mais le jeu ne doit po sortir fin fevrier?car je nai toujours pas eu dinfo sur le store en francais a ce sujet

The-berserker
The-berserker
Niveau 9
25 février 2008 à 19:42:44

ouep ont es le 25 fevrier jeu sorti lme 6fevrier ont mexplique?????

baaz67
baaz67
Niveau 2
27 février 2008 à 11:23:37

Le jeu sort le 12 Mars en France mais la version française est dispo en belgique et suisse. C'est pourquoi il n'y a pas de chanson française sur le singstore car pas encore ouvert pour les comptes français.

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
04 mars 2008 à 04:06:46

Voila c'est à peu prés ca..Le jeu est sorti un peu partou en europe sauf en FRance...J'ai acheté le jeu Belge..Ce qui est incompréhensible c'est que la version FR Suisse Belge et future française sont excatement les memes. Lorsque je joue au jeu...je n'ai pas accés au singstore car j'ai un compte français...logique je le suis lol. mais si je créé un compte belge ben la hop un singstore( par ailleurs pas super, trés peu de chansons et bcp de chansons pas tout à fait dans mes gouts...) les 40-50 naire seront eux ravis lol.

Bref on se deùmande encore à l'heure actuel pourquoi le jeu n'est pas sorti en france éétant donné que le jeu est excatement le meme que la version belge ou suisse..c'est à dire FR avec les meme titres...le store n'est pas ouvert? oui on le sait et alors..pourquoi pas ouvrir le store belge en France? enfin bref pas grave le 13 mars lancement du jeu en France (si touit va bien lol) et dc pour moi enfin le store français..on sait jamais qu'il soit mieux que le belge lol...mais j'ai des doutes.

Perso j'en suis vraiment déçu

muad_dib37
muad_dib37
Niveau 1
08 mars 2008 à 12:50:44

Je pense que le plus simple (a mon avis) c'est de prendre ultrastar
c'est sur pc, c'est gratuit, et il y a bcp plus de chanson de disponible. (on en a plus de 300 en FR actuellement ^^)
^^
www.ultrastar.org

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
08 mars 2008 à 14:11:20

muad => Effectivement, mais ultrastar comporte nombre de chansons très mal synchronisées, pleins de bugs, etc... Le problème du contenu créé par les utilisateurs.

La sortie française a été décalée non pas volontairement mais à cause de certains droits d'auteur qui posaient problème uniquement en France... Alors ne criez pas trop vite au scandale. De plus, il faut attendre que le parc soit bien installé pour que des bonnes chansons sortent fréquemment. Un peu de patience !

vinz120
vinz120
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:22:52

Jprefere payer pour de la qualité, jouer sur un pc c'est pas mon kiff si tu joues a plusieurs c'est sur une grosse tv hd bien conviviale ...
De plus c'est assez relou de faire synchro les ziks et clips etc ... les scores sont mieux fait sur singstar ...
le seul pt positif c'est les zisk gratuites et nombreuses ... mais bon sur le singstore ca sera bientot le cas mais payants et sans aucun souci de synchro :)

Mathieu[jv]
Mathieu[jv]
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:02:29

Faut pas s'exiter les gars le singstore ouvre ces porte demain pr la france. C'est marqué qd on essaie de s'y conecter

ncost59
ncost59
Niveau 4
13 mars 2008 à 20:48:54

c'est vrai ce que tu dit ????? j'ai essayé ce matin toujours rien mais si tu dit la vérité pour demain alos la sa se fête !!!

La vidéo du moment