CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SingStar
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accéder au Singstore

[fonzy
[fonzy
Niveau 8
21 janvier 2008 à 17:28:35

Salut à tous, voilà j'ai créé un second compte utilisateur sur ma PS3, avec une adresse aux USA, et le truc c'est que malgré tout je n'arrive pas à accéder au Singstore, je ne comprends pas pourquoi.

Que faut-il faire pour pouvoir y accéder ??

grumpybear
grumpybear
Niveau 1
22 janvier 2008 à 17:45:55

Attendre le 06/02/08 ou quelques jours avant ou encore avoir un CB Belge ou UK!!

:banzai:

[fonzy
[fonzy
Niveau 8
22 janvier 2008 à 18:45:21

Donc il faut pas créer un compte USA ou Canada, faut créer Belge ou UK ?

vinz120
vinz120
Niveau 10
23 janvier 2008 à 01:44:57

Non ca marche pas laisse tomber si tu es en france et que tu as le jeux uk ou belge c'est mort, tu es en france tu as acces au singstore francais enfin tu as accès au singstore belge (si tu crée un compte belge) mais tu peux pas payer car t'es en france, ca marche pas comme les playstation store eu us etc ...

[fonzy
[fonzy
Niveau 8
23 janvier 2008 à 02:49:47

Salut, oui mais j'ai une personne qui a apparemment réussi à utiliser un compte US, et qui à pu acheter sur le Singstore US ! Je suis en train de me renseigner sur le forum ou cette personne à postée, car j'aimerai savoir ...

Le truc, c'est que moi j'ai tenté de créé un compte US, mais j'arrive pas à accéder au Singstore, il me met "Coming Soon" ....

vinz120
vinz120
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:24:51

Bah ecoute moi j'ai pas entendu parler de cette astuce ...
Pourtant j'ai pleins de comptes sur ma console ( jap, us, fr, belge et hk) mais rien ne marche, le seul qui fonctionne c'est le belge tu as acces au singstore tu peux ecouter les zisk les mettre ds ton panier etc mais tu ne peux pas les acheter y a une securité avec les carte bleu, ils detectent ou tu habites ... c'est different des ps store ou tu peux payer avec une carte internationale ( une visa par exemple) sur nimporte kel store ...
sinon si y a une astuce avec le compte us je vais essayer mais je crois pas ... ou alors il faut un compte anglais peut etre que cela passe je n'ai pas testé ...

[fonzy
[fonzy
Niveau 8
24 janvier 2008 à 13:18:11

Oki... si jamais tu trouves une solution n'hésite pas à la poster ! Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ce matin, entre 11h et 12h, le Singstore français à été ouvert. Je jouais avec une amie et j'ai voulu aller voir la galerie des autres en lignes, et ça a bugué à un moment, me disant que le service était temporairement innaccessible. Recommençant, j'arrive à accéder à la première page en ligne, et je vois que le Singstore est ouvert, pourtant j'étais avec mon compte FR ... J'ai tenté d'y entré mais cela à rebuguait ... Il est à nouveau fermé là, je me demande s'ils font pas des tests avant la sortie le 6 Février !

vinz120
vinz120
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:07:10

Hummm c'est possible ...
De toutes facon ils vont l'ouvrir avant la sortie en france donc c'est incessement sous peu ... jaimerais bien que ce soit aujourd'hui comme ca jme tapperais des barres avec mes potes ce week end ^^

pierrotdu80
pierrotdu80
Niveau 1
25 janvier 2008 à 11:15:22

SLT COMMENT FAITE VOUS VOUS SAUVEGARDER LES VIDEO SUR UN SUPPORT DE STOKAGE OU ALORS POUR LES METTRE EN LIGNE SUR LE SITE WWW.SINGSTAR.COM MERCI

[fonzy
[fonzy
Niveau 8
25 janvier 2008 à 12:45:36

VinZ120 : Je pense aussi qu'ils l'ouvriront avant, ce serait plus logique histoire de voir si cela marche vraiment bien et tout, mais je pense que cela s'ouvrira plutot début de semaine prochaine ... A mon avis ils le lanceront pas pour ce weekend !

Pierrot : Pour sauvegarder les vidéos sur un support de stockage j'en ai aucune idée, j'ai vue des mecs sur le Sinsgtar online qui faisait même des montages avec les vidéos, moi j'ai tenté avec le EyeCreate mais le logiciel ne voit pas les vidéos Singstar enregistrées ... je comprends pas non plus

pierrotdu80
pierrotdu80
Niveau 1
25 janvier 2008 à 12:50:01

JE VE PAS VOUS DECEVOIR MAIS LE JEU ET REPOUSSER AU 12 MARS (MICROMANIA ME LA CONFIRMER HIER )

SI QUELQUN A DES INFO POUR BALANCER LES VIDEO SUR LE SITE SINGSTAR.COM JE SUIS PRENEUR OU MEME SUIS UN SUPPORT DE STOKAGE ++

[fonzy
[fonzy
Niveau 8
25 janvier 2008 à 13:21:19

12 Mars ! Ils se foutent de la gueule des gens là ... Le jeu est prêt depuis des lustres ... Olala je me sens mourir

La vidéo du moment