heu oui c´est ce qu´il demande c´est toi qui doit mal comprendre jouable à 4 ne veux pas dire jouable online (Ca veut dire à 4 devant le meme écran)....Ca question est pourtant claire...meme si c´est un peu du charrabia à certains passages.
Dc Personnelement je ne pense pas que le jeu sera jouable online en Vs... Mais il sera online quand aux fonctionnalitées..dc téléchargement de morceaux et clips supplémentaires via un ´SingStar Store" , également la possibilitée d´enregistré ta perf et de te fimé via eyetoy et de diffuser tout ca sur un site communautaire propre au jeu etc...mais apparement pas de online chacun chez soit quoi lol.
Jouable à 4 ou 8 ne veux pas forcément dire en meme temps... Je pense qu´il sera possible de jouer à 4 micros dc 4 personnes en meme temps ce qui sera déja un gros fouttoir. Suffit qu´un chante faux et voila le foutoir derriere lol.... ensuite 8 ca sera sans doute dans des genres de modes relais, passe le micro team etc... je pense... Je ne confirme rien..voilou