CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SingStar
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

singstar 3 ps3 micro ???

donato67
donato67
Niveau 1
09 février 2008 à 13:44:30

oui ok

ben c'est bien penser quand meme

j'ai la ps3 je n'avai pas de ps2
j'ai commander singstar sur la fnac pour ma copine
on verra les micros qu'il m'envoi

merci

ciao

Lysy
Lysy
Niveau 2
13 mars 2008 à 17:58:05

J'ai acheté singstar hier avec les micros, et ce sont des filaires !! alors là je ne comprend pas, d'autant plus que sur la video de singstar, ils montrent en gros plan les micros sans fil ! mais qu'est ce que c'est que ce binz !!

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
14 mars 2008 à 06:29:34

mdr et tu l'as acheté sans meme t'en rendre compte?

enfin bon je vais pas t'enfoncer encore plus.

en fait su tu avait suivi l'actu de singstar ils ont abandonnés l'idée des micros bluetooth car ils avaient des problèmes de synchro....y avait un trop gros temps laten entre le moment ou tu chante et la reconnaissance sur le jeu à cause de la transmition de données par bluetooth...du coup c'est des filaires et de toutes manières si les bluetooth avaient étaient vendu tu imagine bien qu'ils n'auraient pas vendu le pack 70 Euros alors que c'est le prix du pack filaire déja et en plus au prix ou sont vendu de simple oreillette alors 2 mic bluetooth...j'aurai bien vu sony nous faire le jeu et les 2 mic bluetooth à 90-100 euros! ^^

Lysy
Lysy
Niveau 2
14 mars 2008 à 18:54:25

Arf... ben j'avais bien vu qu'il y avait des fils mais je pensait que c'était pour le rechargement des micros ! comme les manettes quoi ! en plus, du coup, il aurait peut etre mieux valu acheter un jeu ps2 vendu avec les micros à 20 Euros, et acheter le jeu PS3 tout seul, ce qui revenait à avoir 2 jeux + 2 micros pour 60 Euros, alors que là, t'as quand meme des micros filaire et un seul jeu le tout pour 70 Euros. A moins que les jeux ps2 ne soit pas compatible ? d'ailleur, j'aimerais bien savoir si on peut en acheter, puis que tu as l'air de tout savoir sur singstar, je pense que tu poura me renseigner convenablement. je te remercie par avance SGMentor.

loulou2112
loulou2112
Niveau 3
14 mars 2008 à 19:19:47

Si tu as une ps3 40go les jeux ps2 ne seront pas compatible par contre pour la 60go pas de problème.
Mais sinon pourquoi il y a un problème pour faire des micro sans fil ils font bien une guitare et des manettes,suffit de faire le même principe que pour la guitare on branche un boitié enfin bon tant pis pour ça moi je veux le singstoreeeeeeeee, j'en ai mare d'atendre!!!!

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
15 mars 2008 à 09:44:27

Salut loulou..ben c'est plus compliqué que ça en fait... mais pour faire simple l'envoi du flux de la voix et bien plus dur à gérer pour des données en bluetooth qu'un simple appui de touche surtout qu'il s'agit la de reconnaitre et envoyé un flux sur la longueur.

Sinon concernat ta demande lysy loulou t'as bien répondu..si tu possède un modèle 40 giga qui n'est pas rétrocompatible tu ne pourra pas faire fonctionner les versions ps2 sur ta ps3..par contre tu n'aura aucun soucis sur une version 60 giga que je possède et sur laquelle j'ai testé 3 singstar. Le tout premier, le NRJ, et le pop hits...apparement pareil pour les autres ils sont tous dans la liste des jeux accepté dans la rétrocompatibilité de la ps3 60 giga

En espérant vous avoir éclairci ^^

donato67
donato67
Niveau 1
16 mars 2008 à 21:05:33

pour pouvoir brancher la webcam avec les chargeurs manette et les micros j'ai acheté un hub usb sa marche trés bien du coup j'ai une ps3 40go avec 5 usb2

pour la retro compatibilité des jeux ps2 il y aura peut etre une mise a jour prochainement pour les versions 40go pour pouvoir lire les jeux ps2 je crois meme qu'on peut deja la telecharger sur le playstore japonais, mais bon je sais pas si ca sert beaucoup vue qu'on peut tout telecharger depuis le playstore

donc moi j'ai acheté singstar avec les 2 micros et quand j'enregistre les videos avec la webcam j'aimerais savoir comment fait on pour les enregistrer sur les videos de la ps3 pour ensuite les mettre sur une clé usb et les mettre sur mon ordi et en convertisant les videos bien sur

sinon le jeu est genial vivement les nouvelles musiques a telecharger car la elles sont trés dur

donato67
donato67
Niveau 1
16 mars 2008 à 21:08:55

au fait quelqu'un a des nouvelles du ps3 home

pourra t'on mettre les videos de singstar dans son appartement home

merci

Lysy
Lysy
Niveau 2
18 mars 2008 à 22:52:42

salut merci pour vos reponses j ai la ps3 60 go donc je vais essayer les jeux ps2 merci conclusion j aurais mieux fait d acheter un jeu ps2 directement avec les micros ca m aurais coute moins cher !

La vidéo du moment