Aucuns potables..pardonpour le peu mais j´en suis déja à 11 jeux que j´adore... dc aucuns c´est un grand mot..tout dépend de ce que l´on aime et comme pour moi si on peut aller pecher quelques petits jeux aux states.
Perso j´ai:
Armored core 4, Motorstorm, Resistance fall of man et Formula one Champ sur lesquels je prend peu de plaisir mais qui sont relativements pas trop mauvais
Puis Warhawk...sur lequel je m´éclate bcp
Stuntman ignition: un petit régal
Et mes pref: Madden NFL 07, Major league baseball 2K7, NHL 2K7, NBA Street Homecourt, Fight Night Round 3 qui sont déja magnifique visuellement et sur lesquels je peux passer des heures non stop...
Alors concernant la ludotheque de la ps3 no comment...elle est certe moins variées actuellement que sa concurrente direct mais avec des gouts comme les miens par exemple y a déja largement de quoi faire.
Je n´attends plus qu´avec impatience ce singstar plus PES 2008, Metal Gear Et GTA et je serait déja bien comblé....ensuite avec les nouvelles éditions des mes jeux de sports pref j´ai de quoi faire ^^
Dc n´allez pas dire que la ps3 est une blague...qui plus est maintenant qu´elle est à 400 Euros votre argument prix n´est plus valble sachant ce qu´elle offre à ce prix c´est bien au dessus de la bobox... Et moi je me retrouve déja avec une console qui se revndra trés bien d´occaz si je viens à la vendre d´ici quelques années grace à sa version premiere des next gen PS3 à 60 giga européenne lol... bref sony me comble ^^