CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SingStar
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Singstar pour le PC

Corvus5
Corvus5
Niveau 1
24 septembre 2005 à 23:39:35

Nouveau Singstar pour le PC a été libéré. Ce s´appelle UltraStar. Vérifiez-le :)

http://www.sourceforge.net/projects/ultrastar
http://www.ustar.prv.pl/

lovesims
lovesims
Niveau 7
18 novembre 2005 à 16:17:01

ça a l´air pas mal du tout ! T´as testé ?

Zorgbul
Zorgbul
Niveau 4
29 janvier 2006 à 23:16:54

c´est un projet encore en évolution puisque c une version bêta dispo sur le site, et le jeu continue à être en développement.

Au début, c´était vraiment interface minimum, mais avec les dernières versions (0.3.3 la derniere en date), on se croirait presque dans le vrai Singstar.

Le traitement de la voix est très bien géré (branchez votre micro singstar dans votre pc).

Et bien sûr, on peut télécharger ses chansons sur le net pour se faire sa propre playlist! :)

Malheureusement pas encore de mode multijoueurs, mais il devrait arriver avec la prochaine version.

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
22 juin 2006 à 12:27:07

étant donné que la version 4.0 (4. quelque chose lol) est disponible, j´aimerais savoir comment uploader ses propres musiques, je compte faire un singstar uniquement en japonais. On télécharge une musique on la met dans un répertoire et c´est tout ? ou bien il faut faire une autre manip´ ? Donc si quelqu´un pouvait expliquer simplement. Merci

kevin5545
kevin5545
Niveau 1
15 août 2006 à 10:02:55

il faut telecharger les paroles special pour ultrastar www/ultrastartstuff.com en contient bcp ms la majorité est en anglais

kevin5545
kevin5545
Niveau 1
15 août 2006 à 10:03:53

www.ultrastarstuff.com dsl je me suis trompé et je sais pas comment editer mon message

k1r1k0u
k1r1k0u
Niveau 10
18 août 2006 à 16:08:34

Il fonctionne uniquement avec les micros USB de Singstar?

samanosukee
samanosukee
Niveau 5
13 juillet 2007 à 23:50:02

mogdujapon67 => c´est plus compliquer que ca en fait ^^
tu as la methode facile, tu as le midi de ta music qui contient une piste avec les paroles => tu l´ouvre avec le logiciel, et si tout se passe bien, il te fait les paroles et les tonalité de voix, apres il te faut trouver le mp3 de la zik cadensé a la meme vitesse que ton midi et le tour est joué.

tu as la methode compliqué (que j´ai fait pour 6 chansons), tu prend ton mp3, tu prends un logiciel qui t´indique le tempo de ta chanson ensuite tu tape les paroles, tu les edit TOI MEME pour qu´elle correspondent avec le tempo du chant (moi perso, ca me prend 4H pour caler les paroles), et ensuite le plus gros reste a faire, tu doit caler les barres de chant, crois moi, c´est assez compliqué.

moi perso, j´ai fait ces zik (me reste encore les barre de chant) => Janne da arc - furimukeba..., spitz - maho no kotoba, christophe mae - ca marche, Emmanuel Moire - Mon essentiel, Marc Lavoine - Toi mon amour, Phil Collins - I Cant Stop Loving You, Simple Plan - Perfect, j´ai aussi recuperé SKA-P - cannabis (mais chaude celle la lol).

La vidéo du moment