mogdujapon67 => c´est plus compliquer que ca en fait ^^
tu as la methode facile, tu as le midi de ta music qui contient une piste avec les paroles => tu l´ouvre avec le logiciel, et si tout se passe bien, il te fait les paroles et les tonalité de voix, apres il te faut trouver le mp3 de la zik cadensé a la meme vitesse que ton midi et le tour est joué.
tu as la methode compliqué (que j´ai fait pour 6 chansons), tu prend ton mp3, tu prends un logiciel qui t´indique le tempo de ta chanson ensuite tu tape les paroles, tu les edit TOI MEME pour qu´elle correspondent avec le tempo du chant (moi perso, ca me prend 4H pour caler les paroles), et ensuite le plus gros reste a faire, tu doit caler les barres de chant, crois moi, c´est assez compliqué.
moi perso, j´ai fait ces zik (me reste encore les barre de chant) => Janne da arc - furimukeba..., spitz - maho no kotoba, christophe mae - ca marche, Emmanuel Moire - Mon essentiel, Marc Lavoine - Toi mon amour, Phil Collins - I Cant Stop Loving You, Simple Plan - Perfect, j´ai aussi recuperé SKA-P - cannabis (mais chaude celle la lol).