Sony? Ce sont des VOLEURS!!!
Franchement vous trouvez pas qu´ils poussent le bouchon un peu loin...
Ils vendent des consoles qui au bout de deux ans se mettent à déconner et qui lisent plus la moitié des jeux. 110€ le changement du bloc optique c´est cher payé pour continuer à utiliser sa console ( la mienne ne lit plus que certains jeux ps2, plus de dvd,cd audio, cd psx...) De plus quand on envoie un e-mail pour leur parler de ce problème ils ne jugent même pas utile de répondre!
Et puis ils nous sortent Singstar, un jeu de très bonne qualité c´est vrai, mais alors leur micro, c´est de la MERDE!!!
Au bout de 2 jours mon micro ne marchait plus ( faux contact au niveau du fil). Je l´ai rapporté au magasin ( possibilité d´échange pendant 15 jours). Ils m´ont donné un autre pack tout neuf. Tout s´est bien passé jusqu´à maintenant, 2 mois après. Le micro rouge déconne à nouveau.
POURTANT, mes micros ne sont jamais tombé, dès que je les emmène en week-end je les emballe dans la boite d´origine, quand mes potes viennent je leur répète à chaque fois de ne pas tirer sur les fils.....
Voilà, je pense que Sony nous donne des micros pouris pour écouler des packs SingStar Party+Micros....Parceque quand même sur deux packs différents!
Sinon vous auriez pas une soluce pour brancher un autre micro sur l´adaptateur usb, j´ai essayé avec un que j´avais mais la fiche jack ne rentre pas à fond...