moi jaime bien dido pink avril la pine jamelia et cali et vous?
transangoku
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:04:54
aler yout le monde
Calypso
Niveau 5
25 juin 2004 à 01:23:40
jeles adore toutes avec mention pour mis-teeq car c´est une chanson difficile à chanter quand les paroles s´enchaînent à vitesse grand V . Sinon les chansons de Sinclair franchement c´est pas ma tasse de thé. J´auré préféré voir des chansons françaises plus classiques ( du karaoké), genre Cloclo. Et pour des chansons du style de A-ha ou Blondie, oulalala fo se remettre dans le bain lol.
Calypso
Niveau 5
25 juin 2004 à 01:33:55
ouh g oublié une chason que je préfère encore à Miss Teeq... The Darkness avec " a thing called love" BIEN SUR. Cette chanson est déjà géniale à la base, mais en plus vive les fous rires quand on la chante. Ah et autre mention spéciale à " never gonna give you up" ( la chanson qu´on repris les 2be3 mdr!) pour le look du chanteur. Lewis parker ne perd jamais.
le-doc-mario
Niveau 12
25 juin 2004 à 15:16:39
moi ma chanson préferée c´est pretty woman ou YMCA ou sinon j´aime bien pink mais ele est bien trop dure pour un francais a chanter
goldentapes
Niveau 6
25 juin 2004 à 18:36:03
Mes prefere sont par ordre
Kung fu fighting mais vraiment ardu Pink aussi ardu Groove is in the heart mais c chaud aussi
Sinon celle qu il auraient pu oublie de mettre c :
Emma star ac, Sinclair Tragedie ( oui c bien une tragedie leur chanson :D )
bibby59
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:36:43
dsl j ai pas le jeu mais es ce que la chanson " aces of spades" de motorheas est bein dans la version finale du jeu ?
guiclife
Niveau 2
28 juin 2004 à 06:32:39
Slt à tous! Ya til une difference entre le max de la barre et le max de points qu´on puisse faire? ( en clair est ce qu´on peut faire 10 000 pts?),si oui j´mré savoir kel rang c´est?Sinon mais chansons préférées sont complicated,kung fu fighting ( mais c super chaud),tragedie ( désolé...) et thank you, mais je les aime bien toutes sauf peut être Sinclair mais c vrai qui auraient pu faire un effort pour les chansons françaises quand même.Calypso si tu ve du Cloclo il faut s´inscrire sur le site de singstar ( derrière la boite du jeu) on te demande quelle chanson t´mré avoir ds le prochain.Moi perso j´ai mis une seconde d´éternité des Linkup.
Calypso
Niveau 5
29 juin 2004 à 00:04:17
merci guiclife. Non mé franchement Sinclair . .... pfff j´en reviens pas qu´ils n´ai pas pu mettre autre chose que ça ! !!! à la limite ceux qui sortent de la star ac ça passe encore, qui ne coné pa tragédie, mé sinclair ! !!!!!!!!!!!!!!! Oui je vé allé mettre cloclo o moins ! et encore ya des chansons qui surpassent encore celles de cloclo, mé je pense qu´en terme de karaoké cloclo c´est un minimum puiske tt le monde coné ( en principe....).
Noobnum1
Niveau 4
30 juin 2004 à 13:10:10
Ouais et ce serai bien que le prochain soit moins cher vu qu´il sera pas avec les mics ! Mais ca doit couter de la thune de prendre des chansons de cloclo et puis bon c pas tres axé fan de karaoké mais plus auditeurs d´nrj
Calypso
Niveau 5
06 juillet 2004 à 18:51:07
ah je doute qu´nrj passe des chansons comme " never gonna give you up" ou " heart of glass" mais bon....
jiju40000
Niveau 4
29 octobre 2004 à 16:03:18
Euh si c´est comme ça moi mes préférés dans l´ordre 1 la danse des canards 2 l´ile aux enfants 3 Sans chemise sans pantalon 4 La Zoubida 5 Vive les gros nichons Voila voila je vous fait a tous des gros poutous d´amour . . . Ah Ah
Gambiano
Niveau 8
29 octobre 2004 à 19:31:41
J´aime bien " Complicated" ou encore " Superstar".
anthonyle
Niveau 8
30 octobre 2004 à 12:30:57
j aime tout(domage qu il ny ai pas des chanson de LINKIN PARK!!)
Gambiano
Niveau 8
30 octobre 2004 à 14:55:35
J´aurais bien aimé des chansons de U2.
[in-]
Niveau 5
01 janvier 2005 à 10:53:11
mes 2 preferer: prety woman et ensemble. c´est trop top
kanechampion
Niveau 7
29 juin 2005 à 17:37:31
keske vous avez tous contre sinclair c pas vrai sa!