CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test JVC nimporte koi

lacannette
lacannette
Niveau 9
30 avril 2004 à 20:13:53

C koi ce 10/20??? Franchement le jeu est trop bien c de la bourinade po possible en + avec le mode coop et le mode 4 joueur

zellkill
zellkill
Niveau 5
30 avril 2004 à 20:39:06

salut, moi aussi je l´ai acheté et moi aussi je suis po du meme avis ke jv.com ce jeu est super marrant, sinon comment on fait pour jouer a 4 joueurs? avec le multitap?

lacannette
lacannette
Niveau 9
30 avril 2004 à 22:00:20

sur ps 2 tu pe po moi je lai sur gc et tu pe jouer a 4 il est tro bien ce jeu

rag_lien
rag_lien
Niveau 6
30 avril 2004 à 22:06:43

Svp donner moi une note à ce jeu pour que je me décide un peu... j´ai pas trop envie de me fier à ce 10/20 peut être donné trop rapidement.

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:08:02

moi je lui fait totalement confiance il est fait par dinowan,le meilleur de la redac!! :)

redead
redead
Niveau 3
01 mai 2004 à 09:40:54

Salut je suis carement pas du même avie du teste de jv.com.Certe les graphismes laissent a desirer mais quand on passe son temps a tirer sur tout ce qui bouge ya pas grand interet ( enfin pour moi) et qualifier comme des graphisme de PSone est un petit peu exagerer.niveau enemie ils son relativement voire carrement moin nombreux que sur les precedent opus mais cela divertie quand meme puis la difficulter peu elever sa depend si il a jouer en very easy c un peu normal que se soit simple bref si je doit lui accorder une note sa serait entre 13/20 et 15/20 mais il ne merite guerre son 10/20 pour finir son prix attractif 30 € ( qui pour mon gout c est peu a coter des jeux qui sorte a 60 € :non: ) enfin voila j espere que mon mini teste aidera ceux qui sont dans le doute puis a ++ :ok:

flint82
flint82
Niveau 9
01 mai 2004 à 12:39:33

" C koi ce 10/20??? Franchement le jeu est trop bien c de la bourinade po possible en + avec le mode coop et le mode 4 joueur"

10/20 car :

-très laid ( niveau inférieur au premier épisode de la saga, textures horribles faites sous paint avec l´outil crayon)
-très assisté ( le QI d´une moule cuite est requis pour voir les rosses fléfléches jaunes)
-pas original du tout ( mêmes monstres, armes, background que le 1 et the secound encounter réunis)
-pas bandant ( pas de passages tripants comme la vallée du chiapas)
-jouabilité de con ( auto aim pan pan pan, ouais je l´ai eu trop difficile ! !!!!!) a la manette ( c´est génial pour un FPS)

Reste pour relver un " poil" le niveau = un mode multi a quatre ( hum, sur les versions précédentes c´est jusqua 16/32)

Mais je suis d´accord, la note de 10 n´est pas méritée, non pas méritée, je lui aurais mis 5, pour le temps passé a copier coller et compiler au format ps2. Quand on peut faire du fric , on ne s´en prive pas apparemment.

Le-Frageur_FoO
Le-Frageur_FoO
Niveau 8
01 mai 2004 à 13:57:06

LOOOOL un GRAND LOOL A CE JEU QUI SENS LA ******
SA se voit que vou ne jouer pas o pc ou koi
deja regarder les graphisme LOOOL
et pui c pa sa serious sam
serious sam et bo en + et voila koi
LOOOL
ABALAPS2

kamixave
kamixave
Niveau 7
01 mai 2004 à 13:59:21

le gragueur_foo qui comme seul argument parle de graphisme :) sa s´voit que c´est un ptit nouveau de qqes années dans le monde du PC :D

SteelX
SteelX
Niveau 4
01 mai 2004 à 14:52:09

C´est vrai que pour profiter à 100% Serious Sam, le PC est le meilleur.
mais quand même... oser mettre 10/20 pour Serious Sam, ça c´est pas cool du tout, c´est le plus le + marrant et bourrin des jeux de tout les temps ! !!
Vive Serious Sam et même les meufs ont le droit d´y jouer quand même ( moi j´y joue et j´adore ça ! !! surtout en réseau ! )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:56:05

Une chose est clair ici tu es sur un forum console Le-Frageur_FoO, alors je ne pense pas qu´ils puissent comprendre un mot à ce que tu essayes de leur dire, peine perdu tu uses ta salive pour, il y a des moments dans la vie où il faut savoir constater les dégats sans mot dire, puisqu´il n´y a rien à dire.
Bon je ne m´attarde pas et je passais là vraiment par hasard, désolé les consoleux de vous avoir dérangé, pour pas grand chose ma foi...

lacannette
lacannette
Niveau 9
01 mai 2004 à 20:27:11

non mais les gars vous délirez totalement ce jeux est trop trop bien avec la coopération et le mode 4 joueur sur gc sa déchire tout en + il ne coute que 30 euro donc n´ésiter surtout pas a l´acheter le test JVC c du bidon total d´ailleurs c´est pas la première fois qu´il se plante il avait pas mis un vieux 14/20 a nfs underground et un vieux 15/20 a smash bros alors que ce jeu c´minimum 17/20 enfin bon moi je vais arreter d´aller sur JVC tellement ca devient bidon et ya pas que moi qui pense comme ca je vous l´assure

troubleur
troubleur
Niveau 6
01 mai 2004 à 20:38:14

:lol: ==>>> http://users.skynet.be/troubleur/

flavien-le-boss
flavien-le-boss
Niveau 2
02 mai 2004 à 00:10:55

Beuarg, les graph sont horribles...............Sur Ps2.

Les graph GC sont 1000x mieux.

exemple :
le dernier screen, tout est tres bien visible, or, sur Gc, un Brouillar Rouge vous empeche de voir a + de 2m.

Autre, la visee auto, ben ca se desactive si on veut jouer sans, faut-i pas etre con.

Sinon, le premier screen, idem, 1000x mieux sur GC.

Pour le nombre d´ennemis, certe, c´est peut compare a la derniere bataille sur second sur Pc ( vous savez, avec les boulles de feu dans la grande plaine) Mais, bon, voila, c´est pas un Pc, donc moin de puissance.

Moi je l´ai achete ( Gc) je l´adore et je m´eclate, apres, Jv, rien a faire, je suis rarement d´accord avec eux.

flavien-le-boss
flavien-le-boss
Niveau 2
02 mai 2004 à 00:11:34

Beuarg, les graph sont horribles...............Sur Ps2.

Les graph GC sont 1000x mieux.

exemple :
le dernier screen, tout est tres bien visible, or, sur Gc, un Brouillar Rouge vous empeche de voir a + de 2m.

Autre, la visee auto, ben ca se desactive si on veut jouer sans, faut-i pas etre con.

Sinon, le premier screen, idem, 1000x mieux sur GC.

Pour le nombre d´ennemis, certe, c´est peut compare a la derniere bataille sur second sur Pc ( vous savez, avec les boulles de feu dans la grande plaine) Mais, bon, voila, c´est pas un Pc, donc moin de puissance.

Moi je l´ai achete ( Gc) je l´adore et je m´eclate, apres, Jv, rien a faire, je suis rarement d´accord avec eux.

TheVanFanel
TheVanFanel
Niveau 5
02 mai 2004 à 17:16:37

Et ouais, PS2 OWNED BY GAMECUBE & SONY BY NINTENDO

Sony AUX CHIOTTES, au debut j´avais même pas vu que c´était sur PS2 tellement c´est laid...lol

Bah vendez votre PS2 et achetez la GameCube et roule ma poule. :-d

dante59690
dante59690
Niveau 4
03 mai 2004 à 11:40:12

moi gt parti m´acheter PES3 sur PS2 et comme il me restai 30euros je voulais prendre autre chose et au début je voulai prendre max payne2 mai mon frère lui voulai Serious sam sur GC!gt pa trè cho mai je regrette pas de l´avoir pri car ce jeu est trè fun ( je jou bocou en multi) pour la difficulté dsl mai si on joue en " trankill" c normal ya k ogmenter et si vou me dite ke vou vou baladez en diff max je vou croi pa!
pour les graph je le trouve pas horrible c sur c pa une merveille mai c fluide et net(c peut être la version PS2 ki est movaise...?)
alor moi je lui orai mi 13 sur GC.voila!

vince556
vince556
Niveau 8
03 mai 2004 à 19:57:19

dande tu dit que serious sam next encounter et bien et tu lui met 13!!!!!!!!!!!!!!!!!
La je ne comprend plus.Repond vite please

flavien-le-boss
flavien-le-boss
Niveau 2
03 mai 2004 à 21:10:59

Attention, chez Jv.com, y sont tres con, allez voir le test de la version Gc, simple copier/coller de la version Ps2.
Je dit Bravo, et ca se dit une reference.
Mais rendez nous Gaming bordel, ca au moi c´etait objectif et testait chaque version d´un jeu a zero.

Snookai
Snookai
Niveau 10
04 mai 2004 à 00:19:07

Mon dieu graph: 3/20 une reaction :ouch:

MMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAHA HA AH AH AH AHA HA HA HA AH :rire: :rire: :rire:

kan meme faut le faire lol

La vidéo du moment