CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous de sonic adv 3 ?

cococo21
cococo21
Niveau 3
20 mars 2006 à 20:30:20

Bonjour c´est pour un sondage pour savoir comment vous trouvez le jeu sonic advance 3 et on peut vous donner des conseils(mr shaolin est un expert) pour que je puisse donner le resultat dites si vous trouvez sonic : tres bien, bien , moyen, nul et precisez pourquoi je donnne les resultats tous les fins de mois. Votez ! :fier:

-_5327_-
-_5327_-
Niveau 1
20 mars 2006 à 21:40:40

Hum hum hum... shaolin un expert...
Bon, peut-être à sonic advance 3, mais pas à sonic 2^^

Sinon, je pense qu´il est interessant, sauf que la vitesse est un peu trop élevée...

cococo21
cococo21
Niveau 3
21 mars 2006 à 12:06:03

:lol:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:12:28

Dis donc monsieur le nombre, je suis peut etre pas un expert en matières de records de temps ( quoique je les fait en temps réel et pas en faisait des rerecords :sournois: ) mais coté rings et scores, c´est moi qui domine :)

Je pense que ce jeu est très bien, c´est le plus complet des trois advance entre les persos regroupés en team, les 21 niveaux + tous les chao à trouver etc. Seul point négatif: le scénario banal >_>

5327 si tu trouves que la vitesse est trop élevée, alors je me demande comment tu fais pour faire 19 secondes à emerald hill 1 ^^

cococo21
cococo21
Niveau 3
23 mars 2006 à 12:05:40

aller votez c´est pas dur vous dites tres bien moyen ou nul c´est tout je vais pas faire un pourcentage avec 2 personnes alors qu´il ne reste que 1 semaine ! :snif:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:43:58

Bah y´aura personne d´autre tu sais... :malade:

5327
5327
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:09:44

MiStEr_ShAoLiN Posté le 21 mars 2006 à 19:12:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dis donc monsieur le nombre, je suis peut etre pas un expert en matières de records de temps ( quoique je les fait en temps réel et pas en faisait des rerecords :sournois: ) mais coté rings et scores, c´est moi qui domine :)

Je pense que ce jeu est très bien, c´est le plus complet des trois advance entre les persos regroupés en team, les 21 niveaux + tous les chao à trouver etc. Seul point négatif: le scénario banal >_>

5327 si tu trouves que la vitesse est trop élevée, alors je me demande comment tu fais pour faire 19 secondes à emerald hill 1 ^^

-> Humhumhum! Tu domines peut-être, mais en activant la combi spéciale B+C dans les spécials stages de sonic 2, je suis désolé mais,.... hein!^^

Emerald hill 1: C´est trop fastoche, j´ai fait 20 en jouant normalement, j´ai réussi à démolir tous les ennemis d´un coup, alors hein!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:06:58

la combie B+C, c´est pareil que tes rerecords, on est a égalité^^

cococo21
cococo21
Niveau 3
25 mars 2006 à 10:36:16

la concurance est a son comble :) qui fera mieux ? a ma droite "mr le nombre 5327" a ma gauche l´implaquable mr shaolin :lol:

5327
5327
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:49:43

C´est moi qui fait mieux!
Attraper tous les rings d´une zone c´est pas sorcier! D´autant plus que tu n´auras JAMAIS tous les rings de Arz par exemple, car vu que le jeu était prévu pour mega cd, et que l´éventuel Passage temporel était prévu, des rings se sont retrouvés dans les murs, qui auraient été possible d´avoir avec un passage temporel!
De plus, les attraper en 9:30 , c´est vraiment petit! C´est pas un exploit, tout le monde est capable de faire ça^^

Allez, j´attends ta réponse^^

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:00:05

Attrapper tous les rings de arz,surtout la zone 2, relève quasiment de l´impossible, car faut se grouiller a mort avant que le time out arrive, c´est aussi dur que de faire le record de ce niveau! Et pour les rings dans les murs ca compte pas, c´est pas notre faute si ce jeu est BACLER et donc moins bien que sonic boom !! ! :lol:

5327
5327
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:30:17

Il n´est PAS baclé (enfin si, mais c´est par manque de temps)! Ce jeu aurait du sortir également sur Mega CD (peut-être aurait-il été sonic cd, selon quelques ricains), d´ou la question du voyage temporel, ainsi que les rings dans quelques murs, et les 4 niveaux enlevés (avec des relans qui figurent dans la version finale)!

5327
5327
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:32:36

QSorry du double post:

L´interview de Ryoga Masaki (avec quelques petits trucs de diox):

"Durant notre visite au SEGA Technical Institute, nous avons confirmé ce que nous avons longtemps suspecté - Sonic 2 est en passe de devenir le titre le plus chaud de l´année. Voilà pourquoi :
"Sonic 2 est plus vaste, plus rapide, plus corsé, et plus fun que l´original. Il a plus de niveaux, avec une zone secrete qu´il faudra travailler dur pour trouver, et de nouveaux niveaux bonus qu´il faudra passer pour obtenir les Chaos Emeralds.
"Sonic 2 arrivera sur la Genesis (ou Mega Drive chez nous), Game Gear, et le Sega CD (Mega CD chez nous). La capacité grandissante de la version Mega CD permettra d´accéder à des zones additionelles, aussi bien qu´à des niveuax bonus speciaux entre les zones. Dans ces niveaux bonus, Sonic vous transporte sur une chevauchée de montagnes russes à la première personne, un labyrinthe tortueux rempli d´enemis, pièges et culs-de-sac. Vous dirigez Sonic afin de le sortir du labyrinthe, et vous l´accompagnez sur ces boucles à 360 degrés et ces tournants à 90 degrés."

Hmmm... Masaki Ryoga trouve ça intéressant. Sonic 2 prévu sur Mega CD ? Pouvons-nous tous évoquer Sonic CD ? :P Ryoga afirme que cela pourrait expliquer la relation entre Death Egg Zone et Quartz Quadrant Zone (notamment à cause de la ressemblance -- visuelle ? -- entre ces deux niveaux et au fait que Death Egg devait être une zone divisée en deux actes comme les autres dans Sonic 2, enfin, d´après ce que je pense ; et non simplement une petite arène où l´on combat le boss final -- voir la remarque de 5327 pour plus de détails). Enfin, qu´en serait-il si Sonic CD était simplement tous les niveaux "additionels" de Sonic 2 mentionnés par l´article ? Ce qui signifierait que l´on aurait probablement déjà joué à des niveaux comme Genocide City, Dust Hill, et les mysterieux niveaux 07, 09 et 01.
Et que sont ces niveaux bonus dont il parle devenus ? Des montagnes russes à la première personne ? Et Ryoga termine par ceci : maintenant où avons-nous pu avoir l´occasion de voir ça quelquepart ? ::tousse TWINKLE PARK ZONE tousse:: [lol, il va loin le Ryoga, là]

-> Donc tu vois bien que Sonic 2 aurait été la suite (ou bien le contraire), de sonic cd! Mais comme il fut question d´un manque de temps, cette théorie à été supprimée par le STI.
Voila!

cococo21
cococo21
Niveau 3
26 mars 2006 à 19:17:04

C´est ce que j´apelle une barre hautement détaillé et c´est 5327 qui marque le premier point. des objections ? si non mr shaolin faut se défendre ! :-d

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:39:11

non mais ca je le sais déjà 5327, je l´ai lu au moins 10 fois cet article, tu ne m´apprends rien ( j´adore le passage où t´as fourni les sprites cachés de sonic dans je sais plus quel jeu :rire: ) cela montre que c´est bien un jeu baclé, car s´ils avaient sortit le jeu plus tard ( c´est déjà vu des jeux qui repoussent leur date de sortie ), on aurait eu droit a tous ces bonus supplémentaires... Au moins sonic 3 a été coupé en 2, pour éviter de perdre des niveaux. Ce n´est pas le cas de sonic 2 et sonic cd qui n´ont pas vraiment de lien a part une ou deux zones.

cococo21
cococo21
Niveau 3
29 mars 2006 à 17:25:42

5327 - 1 point Mr shaolin - 1 point ! egalité mais qui va gagner? Celui qui arrive a 10 points gagne ! Le suspense est a son comble !

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:38:32

Heu c´était quoi déjà le sujet du débat, j´ai oublié :lol:

cococo21
cococo21
Niveau 3
30 mars 2006 à 18:16:06

ça a démaré quand 5327 disait que le jeu alait tro vite mais dis, t´as la mémoire courte ! ou je reve ? :lol: j´rigole :-)

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:40:09

Ah oui il était surprit par la vitesse trop élevée, alors que sonic advance 2 est 2X plus rapide!

5327
5327
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:15:58

Non non non, j´ai pas dit ça (enfin si, mais c´est pas comme ça que je le voyais)!

En fait, le reproche que je fais à ce jeu est que la vitesse est trop mal gérée, il y a des accelerateurs toutes les 2 secondes, mal placés, et qui ne servent à rien.

Après pour sa2, je ne sais pas, je n´ai pas joué au jeu.

La vidéo du moment