je me demande parfois a quoi sert mon topic de soluce...
buzz60
Niveau 5
23 février 2006 à 16:55:19
jy suis deja aller g tous les chao sauf celui le chao n°2 acte 2 zone 4 et chao n°4 acte2 zone 7
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
24 février 2006 à 01:02:41
Ben cherche un peu! Désolé j´ai plus trop les chao en tête, donc y´a plus que la soluce qui peut t´aider...
buzz60
Niveau 5
24 février 2006 à 14:24:20
ouais je vais essaye merci quand meme
buzz60
Niveau 5
24 février 2006 à 14:34:55
tu naurais pas une photo de lendroit ou tu as trouve les 2 chaos qui me reste svp merci
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
24 février 2006 à 20:00:17
Ben y´a que les liens a la page 3 de mon topic qui peuvent t´aider!
buzz60
Niveau 5
26 février 2006 à 11:13:11
ouais merci t trop sympa grace a toi g tout les chaos
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
26 février 2006 à 13:34:18
de rien, content que la soluce soit utile
buzz60
Niveau 5
26 février 2006 à 14:24:31
ouais tres utile elle ma permis de finir le jeu cest grace a ce genre de soluces que jai fini sonic advance 1 2 et 3
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
27 février 2006 à 08:42:11
y´a une soluce dans sa2 pour les super rings à attraper dans les niveaux
buzz60
Niveau 5
01 mars 2006 à 12:12:48
ouais http://membres.lycos.fr/jcfox2001/Web/Main.htm vas y dessus
buzz60
Niveau 5
01 mars 2006 à 12:13:57
http://yann.ferriere.free.fr/gba/sonic.html celui la c pour sonic advance 1
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
02 mars 2006 à 08:51:57
super la soluce de sa2, moi je m´etais embetté a dessiner un plan du niveau pour me souvenir des emplacements des SP rings tellement que c´était dur maintenant je les connais par coeur!
buzz60
Niveau 5
05 mars 2006 à 15:07:24
ah ah ah lol ta vu c la classe en plus jte devais bien ca
buzz60
Niveau 5
18 mars 2006 à 14:04:14
hey ta vu mister chaolin ya des gens qui ecrive des tpoic inutile comme turbo sonic