niveau 3 de "cyber track".. c´est vrai que jusqu´ici c´est pas difficile mais là, je suis un peu coincé... il y a deux plateforme qui vont horizontalement et une verticalement ou on peut avoir une vie. si je vais à droite, y a du vide, si je vais à gauche, y a du vide, si je tombe, j´attéris soit sur une barre qui me fait revenir vers les plateforme, soit c´est du vide...