je c ki a dja un beaucoup de topic la dessus mais je conte peut-etre modifier sa roms US de sa3 pour remplacer sonic par shadow. si je réussis sa seerait pres environ dans 1 mois et joue vous donnerai de lien internet pour la telecherger. alors je vous en redonerai des nouvelle . a plus!
Ryan-Shenron96
Niveau 3
14 janvier 2006 à 20:52:42
meri beucoup et fais pas des sinon et tu pas j´espere
5327
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:23:30
Je te souhaite bonne chance warb... bien que tu n´aies pas grande chance ( amoins d´avoir étudié l´hexa pendant 4-5 ans^^)
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:31:07
4-5 ans? c´est long quand même ^^´ Trop long pour moi en tout cas !
5327
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:21:01
Oh oui je m´en doute bien^^ Tu préfèrerai sans doute étudier le C++?^^
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:00:29
heeeu non merci, avec un copain on s´etait amusé a faire un programme qui te disais si tu etais majeur ou pas selon ton age, ca nous a prit une après midi avant de bien pouvoir le faire marcher, et pourtant y´a pas tant de lignes de code a écrire...