je suis nouveau et je ne sais pas où sont les chaos! help!! merci d´avance.
Tu le fais exprès? LA SOLUCE ULTIME des chao se trouve sur la même page que ton topic, et tu la vois même pas?! Tu me tues là!
je men rapailerait de se coup la avec le mal que cest mis mister shaoline pour l´écrire
Oui la ca m´enerve un peu >_< Voilà comment on remercie ceux qui se font chier à aider les autres...