Ok alors:
~POUR TOUS CEUX SUR EMULATEUR QUI GALERENT AVEC CE CHAO~
ZONE 3 - ACTE 1 (un chao dans un salle avec un 1up, un tunnel inéxistant à gauche d´une cascade d´eau, et une porte incassable)
---> pas trouvé de solution, mais je viens de télécharger une autre rom de sonic advance 3 ici
http://www.sonicstrike.net/~sonicroms/roms/
Il semble qu´il y ait 2 versions de sonic advance 3 qui se balladent dans la nature, une version de ´base´ et une version ´finale´ qui est celle du vrai jeu sur console.
Donc pour savoir de quelle version il sagit, jettez vous dans l´acte 1 de la zone 3. Courez vers la droite, sautez par dessus les pics et le robot, jusqu´a un speed booster. Prenez-le et pendant la montée bien raide sautez vers la plate forme de gauche quand vous appercevez 3 anneaux flottant en l´air a mi chemin. Prenez le speed booster et courez vers la gauche sur la pente jusqu´au gros bloc qui monte et qui descend. Montez dessus, aidez vous du petit baton en métal pour monter par la gauche en évitant les pics. Vous verrez un speed booster. Prenez-le pour être projeté dans LA chute d´eau.
En bas, si ya un tunnel qui va vers la gauche, c´est la version finale.
Si par contre ya PAS de tunnel vers la gauche... tentez de chopper tous les chaos de l´act mais... sinon va falloir penser a télécharger une autre rom...
(ya un chao à droite mais c´est pas de celui la dont je parle)
voila, j´ai écrit ça pour tous ceux qui ont eu ce même problème et qui ont recherché la solution sur le net.
Si d´autres ont une solution pour récuperer le chao en question dans la version de la rom -sans- tunnel et avec une porte -incassable- de droite de la salle, allez-y. ^^;
moi, jai pas trouvé, jai préféré chopper une autre rom...
- mâchouille la jambe de quelqu´un...*