Bjr, Mon fils ( 9ans) vient davoir le jeu mais il n´a pas le manuel et se retrouve bloqué dès le départ dans un puit ou il ne peut rien faire d´après lui. il est en vacance en turquie et je ne peux avoir plus d´infos. Quelqu´un pourrait m´aider? soit en m´envoyant le manuel scanné soit en me donant les bases du jeu.
Merci d´avance de votre aide
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
04 août 2005 à 20:20:43
Bloqué dans un puit? Bizarre, je vois pas trop de quel puit il veut parler! En attendant je peux toujours scanner le manuel, mais je n´ai pas le temps ce soir, je le ferai demain
christophe07
Niveau 10
05 août 2005 à 00:14:03
Non il n´y a pas d´indication de ce genre sur le manuel, de toutes façons... Et je vois pas trop de quoi tu veux parler non plus...
Putain quand même, je fais un sacré retour sur ce forum, moi !