Voilà le deuxième Episode de Sonic Aventure.
Sonic Aventure
Episode 2 : Une Chaos Emeraude De perdu
Maintenant que Sonic s’est que il doit aller chercher les sept Emeraudes du Chaos avant le Dr.Robotnik il va aller à Silver Vallée pour demander à Knuckles de lui prêté sa Chaos Emeraude ainsi pour pouvoir la garder et ne pas la laissé entre de mauvaises mains.
25 Minutes plus tard Sonic et arrivé a Silver Vallée et vois Knuckles et lui dis :
Sonic : Salut Knuckles comment-tu va ?
Knuckles : Salut Sonic je vais bien mais pourquoi tu ai venu me voir
Sonic : J’allais en venir tu vois l’autre jour j’ai rencontré un montre du nom de Chaos Zéro il était pas très accueillent il est venu chercher une Chaos Emeraude je l’est affronté et j’ai trouvé son point faible était sa tête il avait une cervelle qu’on pouvait voir devant son front je l’est battu et le Dr.Robotnik est venu me dire que si Chaos Zéro avait les sept Emeraudes du Chaos il serait devenu invincible et je venu te demandé si tu peut me prêté ta Chaos Emeraude pour quel ne tombe pas entre de mauvaises mains
Knuckles : Ok d’accord mais si tu là perd je t’arrache la tête
Sonic : Merci Knuckles
Knuckles : De rien
Knuckles donna la Chaos Emeraude a Sonic ensuite Tails était là est dit a Sonic
Sonic : Tails Qu’es que tu et venu faire là ?
Tails : Je t’est suivit pendant ton combat avec Chaos Zéro et j’ai tout entendu et je sais tout
Sonic : Ok mais pourquoi tu es venu
Tails : Parce que je vais t’aidé
Sonic : Ok
Tails : Mais pourquoi tu est venu ici a Silver Vallée
Sonic : Pour Demander a Knuckles de me prêté sa Chaos Emeraude
Tails : Ok Ben les gars allons y
Sonic : Ok
Knuckles : Ok
Sonic, Tails, et Knuckles commence a partir au moment ou ils venait de croisé un Robot du Docteur est qui dit :
? ? ? : Je suis venu chercher la Chaos Emeraude
Sonic : Tu ne l’auras pas
Knuckles : Ouais gros tas de ferraille
Tails : Ouais tu ne l’auras pas
Le Robot donna a chacun de nos amis un coup de poing qui sont tous tombés comme des mouche la Chaos Emeraudes tomba est le Robot la pris et s’enfui.
Sonic est ses amis était en colère et continuer leur chemin pour trouvé une autre Chaos Emeraude comment sa se passé tout sa vous le verrai dans le troisième épisode a Bientôt