CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les personage cacher

ROSE-KIRBY
ROSE-KIRBY
Niveau 8
01 juin 2005 à 11:27:54

comme super-sonic???

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:28:49

soit tu trouves une rom légèrement modifiée ( faut demander a 5327 ^^ ) ou soit tu prends ton courage à deux mains et du pars chercher toutes les emeraudes et tu l´auras à la fin du jeu...

ultraZ
ultraZ
Niveau 8
01 juin 2005 à 18:37:52

peut on diriger dautres perso secrets a part super sonic si oui comment :svp:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:42:52

a part les bidouillages, il existe rien d´autre pour avoir des persos inédits!

5327
5327
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:09:13

rose-kirby
Posté le 01 juin 2005 à 11:27:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comme super-sonic???

->Uniquement pour la fin ou alors,avoir la rom us,et actionner la save qui doit se trouver quelque part sous mon disque dure,mais comme elle porte un nom méga chian,même la fonction rechercher sur mon ordi ne la trouve pas...

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:23:26

fallait la renommer...

5327
5327
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:06:24

C´est bon je l´ai retrouvée!Bon je vais m´empresser de l´heberger puis je vous la donne(et si jamais,je vous expliquerai comment la faire marcher.)!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:26:56

^^

Le_Bike
Le_Bike
Niveau 9
05 juin 2005 à 12:49:46

Tranchkol Perceboyaux: :lol: ^^

ROSE-KIRBY
ROSE-KIRBY
Niveau 8
07 juin 2005 à 20:02:18

donc on peu avoir super-sonic que pour batte le bosse final avec egman)

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:19:12

Ouaip !

ROSE-KIRBY
ROSE-KIRBY
Niveau 8
08 juin 2005 à 18:08:06

dommage

ultraZ
ultraZ
Niveau 8
08 juin 2005 à 19:20:12

C clair C trop domage mais que peut faire super sonic :question:

ultraZ
ultraZ
Niveau 8
08 juin 2005 à 19:22:39

je sais que C un peu bete comme question mais si vous pouviez me repondre . .. :rouge:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:50:40

bah en fait, a part voler dans l´espace, faire une sorte d´attaque eclair, et faire une attaque combo avec eggman, il sait rien faire d´autre :-p

ultraZ
ultraZ
Niveau 8
09 juin 2005 à 18:34:01

si on pouvait le diriger partout on pourait voler
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! CA SERAIT TROP bien....
:snif2:

ultraZ
ultraZ
Niveau 8
09 juin 2005 à 19:47:45

mais dite moi ( si ca vous derrange pas comment dirriger shadow sans bidouiller son jeu . ......en fin je veux dire ya pas un moyen un code
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????

ultraZ
ultraZ
Niveau 8
09 juin 2005 à 19:50:37

excusez moi . ..j...je..j accentu beaucoup mes..expression... :honte: :non2:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:24:10

Non, y´a pas de codes pour avoir shadow...

5327
5327
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:12:15

Non,pas de codes.

La vidéo du moment