rose-kirby
Posté le 01 juin 2005 à 11:27:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comme super-sonic???
->Uniquement pour la fin ou alors,avoir la rom us,et actionner la save qui doit se trouver quelque part sous mon disque dure,mais comme elle porte un nom méga chian,même la fonction rechercher sur mon ordi ne la trouve pas...