ok d´acord je ne suis pas tellement bon mais je c ke kand tu as 2 colones et tu a le choix prend toujours celle de
. aussi jai trouver un petit texte expliquant cela . ..: je te le montre paske je pouvais pas expliker mieux . voila li bien paske c compliker: Quand tu détruis une boule grise, ça te donne 5 anneaux. Déjà, au début, quand tu as 2 anneaux côte à côte, puis des anneaux " solitaires" dans le haut de l´écran, en fait il faut rester en bas, et après avoir pris les 2 anneaux, il faut sauter sur la 1ère boule grise ; tu attraperas alors automatiquement l´anneau du haut. Il faut ensuite atterrir sur la boule grise suivante et ainsi de suite. Ensuite, tu peux aussi essayer de péter la boule grise qui te tires dessus ; c´est chaud et pas indispensable, mais ça peut permettre d´assurer. Ensuite, dans la 2ème partie, quand il y des anneaux disposés en triangles, il faut se placer dans l´axe de la pointe du triangle et détruire la boule grise qui va t´arriver dessus : le rebond te permettra d´avoir tous les anneaux du triangle.