CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on peut diriger rouge (avec sonic )

bigsteph
bigsteph
Niveau 2
21 mai 2005 à 21:47:41

je vous dirait comment faire que si vous me posez la question :ange: :mort: :diable:

not_a_maniac
not_a_maniac
Niveau 7
22 mai 2005 à 01:47:13

de koi tu parles et comen fait on ?

bigsteph
bigsteph
Niveau 2
22 mai 2005 à 11:12:38

il faut refaire tous les niveaux ( boss et stages secrets et acts ) sans se faire toucher une fois de plus il faut avoir toutes les emerodes ( c est ce kon ma dit )

5327
5327
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:40:11

XD

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:41:34

Pour l´avoir tu fais ça: ( texte original modifié de christophe07 ; -) )

Le jeu, tu le prends, tu le balances contre le mur, tu le défonces a coups de marteau, le piétine, le crame, avale les cendres puis tu te fais gerber dans les chiottes et termine en chiant par dessus le tout avant de tirer la chasse!!! XD ensuite t´ssais de jouer avec ce qu´il reste, et si tu t´y est bien prit, tu pourras jouer avec rouge shadow, les chaotix, et même snake!

ultraZ
ultraZ
Niveau 8
30 mai 2005 à 19:34:46

ET TA CONNERI DE GROS ( CENSURER )

5327
5327
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:13:17

TOI TU ENGUEULE ENCORE UNE FOIS SHAOLIN TU PRENDS MA MAIN DANS TA TRONCHE CLAIR?!!

Pour Super Sonic c´est pas des blagues serieux!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:23:13

Tu sais ou tu peux te la foutre ton insulte a 2 balles ultraZ ? ( je pense que j´ai pas besoin de préciser :sarcastic: ) Non mais je vais pas me laisser faire par un boulet de 12 ans tout de même! Ou va le monde sinon!
Et puis moi je passais pas par la pour m´engeuler mais pour voir comment allait le tout premier forum que j´ai frequenté...et je vois qu´il y a des membre assez chelous...je regrette presque sonny forelli!

Mais qu´est-ce que tu racontes 5327 a propos de super sonic?

5327
5327
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:28:24

Sur émulation seulement.Il faut la ROM US et une save piratée qu´il faut que je retrouve(j´ai encore du la perdre quelque part par la...),lancer la save et Super Sonic aura pris place à celle de Sonic.Ce n´est pas un recoloriage!C´est vraiment Super sonic(le truc invincible quoi...)!

ultraZ
ultraZ
Niveau 8
31 mai 2005 à 19:59:26

je suis desole mais tes astuces a 2 balles ne m amuse pas

ultraZ
ultraZ
Niveau 8
31 mai 2005 à 20:03:59

et puis toi 5327 il parait que tu C comment on fait pour jouer avec 2 perso identiques

( c est vrai , )

et puis en fait j ai 14 ans et pas 12 ( crois moi si tu veux mais bon . .. )

ultraZ
ultraZ
Niveau 8
31 mai 2005 à 20:06:28

et puis si tu dit pas comment on fait pour jouer avec 2 persos identiques je serait forcé de croire que ton histoire C du pipo :fier:

ultraZ
ultraZ
Niveau 8
31 mai 2005 à 20:08:43

et puis qui est sonny florelli ? !

ultraZ
ultraZ
Niveau 8
31 mai 2005 à 20:11:12

ET PUIS FAUT PAS M EN VOULOIR MOI JE SUIS NOUVEAU JE C PAS QUI JE DOIS RESPECTER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:37:28

Ben tu respectes tout le monde sauf les gros flooders...c´est pas compliqué! D´ailleurs, sonny forelli en était un... et évite de faire autant de postes d´affilée car ca c´est typique des flooders...donc arrete si tu veux te rattraper!

Et pour 5327--> ok, donc autant dire que je n´aurai jamais supersoninc alors!

ultraZ
ultraZ
Niveau 8
31 mai 2005 à 21:01:31

ok . .....

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:05:45

^^bon c´est rien, on oublie!

5327
5327
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:05:26

ultraZ
Posté le 31 mai 2005 à 19:59:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis desole mais tes astuces a 2 balles ne m amuse pas

->J´ai 4 ans d´expèrience de hack et d´émulation et je n´ai jamais dit de conneries donc si je dis que l´on peut avoir Super Sonic dans tous les niveaux c´est que c´ets pas des débilités.
J´ai rencontré Mister et tous les autres ici sur un forum(´sais plus lequel) et au début non plus il ne me croyait pas que par exemple j´avais débloqué Hidden Palace dans Sonic 2 mais quand je lui ai passé la sauvegarde il s´est bien résolut à me croire.Evidemment,tant que je donnerais pas la ROM US et la save personne ne me croira puisque quelqu´un s´est amusé à faire des farces pour dire que rouge ou shadow pouvait être dispo dans sonic 3 et ils se servaient de screeens pour le prouver...Cette save,c´est du hacking de très haut niveaux alors prenez pas ça à la rigolade :ok:
Mais je la passerai ici avec la rom us puis l´émulateur dès que je la retrouverai.
Pareil pour les persos doubles sauf que la,c´est du hacking de ROM c´est tout. :ok:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:26:54

ok^^ alors retrouve vite ta rom!

5327
5327
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:10:56

Euh,c´est la save que je retrouve pas^^pas la rom!Mais je vais essayer de la retrouver(elle doit être quelque part dans un de mes dossiers méga loin pour l´accès au chemin...)

La vidéo du moment